Depuis la parution du dernier Patch ( N°2) impossible de ce connecter au serveur. J´aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas de figure.
Nemesis42
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:53:42
Non moi aussi je peux plus me connecter...On paie 13 euros environ par mois et on peut même pas y jouer! J´aime bien Ryzom mais il est bourré de bugs pas très agréables....
cedar
Niveau 4
15 décembre 2004 à 15:06:40
pour le moment le serveur est off pour une bonne heure. Hier de 10h a 20h+/- et de 23h à 24h30+/- il était off aussi.