CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que choisir ??

bryztou
bryztou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:52:58

Alors voilà jesite en 3 mmorpg ki sont : the sage of ryzoom , everquest 2 , lineage et Final fantasy alors jémeré ke vous médié svp :)

ps : soiyé franc ^^

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:36:36

saga of ryzom : 1
everquest 2 : 2
lineage 2 : 3
final fantasy 11 : 4

sa fait 4 mmorpg où tu hésite et non trois

bon, d´après se que que j´ai lus, les test et avsi de joueur+ avis personnel) :

final fantasy XI : c´est en anglais ( donc chiant)

everrquest 2 ( 18/20 d´après le test, 13/20 d´éprès les joueurs), sa fait un peu peur, donc je ne me risque pas

lineage 2 : connait pas trop, mais je corit que c´est 1 petit mmorpg

saga of ryzom : je l´ai, je le trouve excellent, je te le conseille, je viens juste de faireun event, on était plus de 100( voir 200/300)à combattre au même endroit, ´tait magnifique. le jeu souffre de lag et de bug qui font qu´il déçoit certain joueur, mais pense que les patch existe. e monde à été cré de A à Z.

sinon tu as deux autres mmorpg qui vont sortir, un plus attendu par les joueur que l´autre :

world of warcraft : 200 000 joueur le jour de la sorti, bcp trop de joueur, aucune nouveauté, il ne font que prendre des idée d´autres mmorpg à droites et à gauche

Dark and light : tous se ue je peut te dire sur ce jeu c´est que le monde sera aussi grand que la réunion.

fait ton choix, et je te conseille saga of ryzom

bryztou
bryztou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:55:43

:ok: merci é je c sa fé 4 lol merci qq mm ^^ mé a sage of ryzom sé plutot un univers coment ? ? ppar ex : spatial ou un peu moyen ageux ? ?

ps : ma config é ele sufisante ? ?

pentium 4 2.66 ghz
256 mo de ram
carte 3d nvidia ge force fx series 5200 128 mo
XP pro

et ke changer svp ? ?

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:00:02

Pour l´univers de saga of ryzom, je te conseille soit de télécharger des vidéo, soit regarder les photos, soit les deux
Car pour ryzom, c´est un monde nouveau

il te faut 512 mo de ram, sinon pour le reste c´est bon

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
05 décembre 2004 à 11:19:05

Je trouve que c´est une très mauvaise idée de te dire : " achete celui-ci tu vas t´éclater" ou " celui là, c´est de la m....".
C´est à toi de faire ton choix avec ta propre sensibilité et les éléments qui t´attirent dans un jeu. Tu n´as pas forcement les même gouts que Pang-tong non ?
Par ex dire " FFXI c´est en alglais donc c´est c´est chiant" , je trouve que c´est vraiment réducteur...
Tente de te resseigner sur les + et les - de chaque jeu qui t´interesse et fait ton choix librement.
Perso tu me trouveras sur Atys ( Ryzom), sur EQII et sur WoW qd il sortira...
Alors à bientôt

guerra
guerra
Niveau 3
05 décembre 2004 à 14:13:26

Pour ma part j´ai acheté ff11.
J y ai joué environ 3 mois, mais je n ai pas reussi a accrocher malgré mon adoration pour final fantasy....snif

Maintenant c est a toi de voir, car je pense que chacun a des gouts different...

Pour ma part plus je joue a Ryzom et plus j´accroche.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
06 décembre 2004 à 18:03:05

Lineage 2 est un petit jeu

Wow est un jeu tres classique axé sur le baston

Everquest 2, je viens d´anuler mon abonnement, je le connais plutot bien, à prendre si tu aime le jeu à la diablo sinon c´est un beau jeu mais vide

Ryzom est excellent qui fait la part belle au sociale et qui promet beaucoup des que diverses choses seront implanté

D& est loin d´etre sorti, déjà il presente des lacunes par rapport à Ryzom, mais neammoins je l´essayerai surement tout en restant sur Ryzom

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:47:31

J´ai vu que tu t´étais fait " allumer" sur le Forum EQ 2 parce que tu osais le critiquer : ici tu es tranquille , alors... ce que tu reproches le plus à EQ 2 ?

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
10 décembre 2004 à 00:55:49

en j´ai déjà tout dit dans les commentaires des joueurs

La vidéo du moment