saga of ryzom : 1
everquest 2 : 2
lineage 2 : 3
final fantasy 11 : 4
sa fait 4 mmorpg où tu hésite et non trois
bon, d´après se que que j´ai lus, les test et avsi de joueur+ avis personnel) :
final fantasy XI : c´est en anglais ( donc chiant)
everrquest 2 ( 18/20 d´après le test, 13/20 d´éprès les joueurs), sa fait un peu peur, donc je ne me risque pas
lineage 2 : connait pas trop, mais je corit que c´est 1 petit mmorpg
saga of ryzom : je l´ai, je le trouve excellent, je te le conseille, je viens juste de faireun event, on était plus de 100( voir 200/300)à combattre au même endroit, ´tait magnifique. le jeu souffre de lag et de bug qui font qu´il déçoit certain joueur, mais pense que les patch existe. e monde à été cré de A à Z.
sinon tu as deux autres mmorpg qui vont sortir, un plus attendu par les joueur que l´autre :
world of warcraft : 200 000 joueur le jour de la sorti, bcp trop de joueur, aucune nouveauté, il ne font que prendre des idée d´autres mmorpg à droites et à gauche
Dark and light : tous se ue je peut te dire sur ce jeu c´est que le monde sera aussi grand que la réunion.
fait ton choix, et je te conseille saga of ryzom