ques vous panser de mon site:
http://ghettogospel.atspace.com
ps je sui debutant
je voi po bien le rapport avec the saga of ryzom la..........
. ..je ne voie pas trop ce que tu fait ici avec ca mais sinon il a pas l´air trop mal ton site
Ps: post ca ailleur si tu ne veu pas en prendre plein la tete...