CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charte de mes ....

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:18:59

Depuis kan on peut pas s´appeller komme on veut dans u MMORPG, nimporte koi je me suis pris la tete avec un GM ( choule) tous une apres midi car il voulais me renomer.
C´est nimporte koi.
soi le nom etait trop comun, soit c t pas bien soi ct ceci. Mais lol faut avoir des nom space dans ryzom ou koi du style fikaleroti ou ralonafifo lol on peux meme pu s´apelle comme on veut. alors attention au pseudo que vous prenon car meme furtif c le pseudo d´un pote il lui on fait changer..

LLLLLLLLLooooooooooLLLLLLLLLLL

Ryzom pour moi c au chiote, y son ka regler leur bug et leur probleme de server au lieu de peté les couille au jouaur a cause de leur pseudo..

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
26 novembre 2004 à 00:58:31

Toi petit-robot parler Nokia-sms. Mais c´est qu´il parle la France le gaillard ! C´est ton language qui est aux chiottes l´ami ! Avale le petit robert ( tu sais ce que c´est au moins ? ) et reviens après discuter entre gens normaux...

:sors:

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
26 novembre 2004 à 08:09:46

Hahaha tres drole, ta fait l´ecole du rire toi ! !
tu devrais bosser avec eux, tu me donne l´impression d´etre aussi con. Tu dois vraiment avoir tu temps à perdre pour d´ebité au temps de conneries. Va te trouvais une copine espece de . .... sa te feras du bien.

Sur ce je vais faire mumuse sur neocron au moins les playeurs son moins con que sur ryzom ( j´ai pas di tous le monde).

Pi si t´aime pas mon orthographe c´est ton probleme pas le mien.

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
26 novembre 2004 à 12:14:46

As tu le contrat quand tu t´es inscrit sur Ryzom? Il yest clairement marqué qu´il y a une charte sur les noms et qu´il faut la respecter ou alors il te modifie le pseudo.

Il ne fallait pas t´inscrire si tu etais parti pour ne pas la respecter ou alors arrete de te plaindre

djoulow
djoulow
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:28:11

nitro, té qu´un pauvre gars comme les 3/4 des boulets ici, tu est tres jeune encore en maternelle sans doute, mal polie et vraiment stupîde, va donc jouer a CS retrouver té petit camarades et laisse les grande personnes entre elle, merci et a dieu :=)

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
26 novembre 2004 à 13:42:20

hihi mort de rire.

On parle d´un jeu et pouffe sa retombe sur moi personnellement. Vous m´eclatez les mecs j´aime bien votre facon pensé vive les francais héhé

vous avez beaux avoir 20 ou 30 vous etes meme pas foutu de repondre sans faire du hors sujet. Si j´ai fait ce poste, c´est pas pour me faire traiter, c´est pour donnee mon avis. Sur un truc que je trouve personnellement con.

Mais enfin bon je vais pas me prendre la tete avec sa ! !!! j´ai autre chose a faire de plus intelligent.

bisous

PS: Snakkkke kan je dit sa, c´est que j´ai cru que mon pseudo aller passé, il aurait du ecrire une ligne supplementaire en precisent qu´ils acceptent que des noms a la seigneur des anneaux.

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:44:24

Ryzom est un jeux qui a long themre ce veux tres scenarisé, les devs cherchent une coherance meme dans le non des persos, afin que leurs noms de ce demarque pas trop de l´univers du jeux. youpi117 par exemple ce n´est pas un nom, donc ca n´a pas de sens, imagine le jeux par les yeux du delopeurs comme un compte, une legende ou une histoire raconté,.... puis arriva le grand guerrier " super popol2"... mouai.... ca la fou mal quand meme ! c´est le but profont du " controle des pseudos, ca permet aussi d´eviter que des crétain d´ados s´appellent bite ou autres.

Inneur
Inneur
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:06:19

merci ca fais plaisir pur les ados......
Tout les ados ne sont pas con et oui c un scoop!!!!
Allez sans rancune, mais faut pas trop abuser non plus

a+ les vieu!!!non je rigole rolala!!

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:07:12

ce n´etait pas généraliste non plus

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:39:01

de toute facon, je rappele qu´a l´inscription et a chaque lancement de jeu, il y a une charte, et qu´on accepte de la respecter.
tout est dedant...

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
30 novembre 2004 à 01:27:58

Sauf que c´est le seule jeu ou la charte a mal etait ecrite, car pour les noms a en rapport avec le sex ou le raciste etc je dit pas mais y s´aurais du preciser aussi qu´il fallais des noms a la seigneur des anneaux ou a donjon et dragon.

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
30 novembre 2004 à 13:56:21

Pourrais tu m´espliquer ce qu´est un nom a la seigneur des anneaux ? Ce que tu dit impliquerai aussi que j´en possede un meme sans connaitre l´univers que tu cite

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
30 novembre 2004 à 14:47:26

Nitroblood je voulais simplement te signaler qu´il nous est pas facile de décripter ce genre de language... Faires des fautes d´orthographe est naturel mais ta facon d´ecrire SANS SE RELIRE c´est pas tip-top voila tout...

Obsican
Obsican
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:15:48

C´est vrai qu´il pose baucoup de contrainte pour un jeux de role ( généralement libre) et cela passe bien au dela de ca simple charte.

Mais...bon, si tu n´aime pas tu fait comme tout les autres... tu décroche.

bryztou
bryztou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:25:06

mé alors on peut prendre koi kome genre de pseudo?

bryztou
bryztou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:12:17

:up:

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:15:31

comme j´ai dit, c´est des pseudos du genre :

nilofare
elwind
jagna
firosia
stamina ^^
enfin des trucs de ce genre.

mais zappé les noms comme :

furtif
dragon
cobra
anakin
luke
pif et hercule
minusbigboss
omlette
minitartar

enfin des trucs en raport avec un objet, un prenom, ou kelke chose de connue.

ps: je rappelle que pour les fautes c´etait kan meme 6h du matin, apres deux nuit blance, donc je voyais deja 3 ecrans a la place d´un seul, alors bon voila koi.

bryztou
bryztou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:22:24

:rire: sinon :ok: merci et ese ke " seritre" seré accepté ? ?

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
05 décembre 2004 à 08:35:49

franchement je ne peux te repondre, test et tu veras bien si choule te tombe dessus.

bryztou
bryztou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:45:09

ben je veux le tester mé va voir mon otre topic stp ( et lé otre svp ) psk jé un probléme

La vidéo du moment