CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau cherche explications............

Inneur
Inneur
Niveau 4
25 novembre 2004 à 19:06:33

Je pense de plus en plus me l´acheter mais le truc c´est que j´ai pas envie de me retrouver tout seul dans le jeu sans personne avec qui jouer donc sa serais sympa que des gens maide au debut!!!merci d´avance

A oui et aussi j´aimerais aussi que l´on mexplique comment marche les combats: on clique juste dessus ou l´on peut realiser des combo qui donne plus de points????

merci vous tous
a+
ps:j´avais deja poster ca mais j´aimerais avoir une reponse rapide....

Luinil
Luinil
Niveau 5
25 novembre 2004 à 23:08:30

A priori pour enchainer des coups il faut faire des macros, mais j´en ai pas encore fait et je sait pas si ca rpporte plus de points. Par contre o debut tu va te retrouver dans les iles, zone speciale debutant dc seuls ceux qui y sont encore pouront t´aider a faire tezs premiers pas. mais n´hesite pas a demaner aux gens que tu croise in game et sur le canal regional aussi.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:25:27

tu veut savoir ce kon ma dit kan j´ai demander de l´aide in game

LI LA NOTICE

voila ce kon ma repondu

mais bon bonne chance a toi

djoulow
djoulow
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:30:12

oui lire la notice c´est une bonne chose, on est pas sur super marios bross ou faut appuyer sur 2 bouton pendant tout le jeu.....
et de + tu as aussi des hotesse d´accueil dans le jeu qui explique pas mal de choses =)

nitro decidemnt retourne jouer a cs stp merci ^^

Inneur
Inneur
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:02:24

Moué mé le truc c´est que j´hesite beaucoup a l´acheter vu ke c un jeu online et que payer 12E par mois desolé de le dire mais ca me fais chier a moitié....
Donc j´aimerais etre sur de mon achat et pas me die aprés: ca me plait pas du tout ce jeu....voila j´espere que vous comprenez

a+

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:36:42

ba... tu as un mois gratuit avec le jeux, aucun jeux n´a une duréé de vie d´un mois a part morrowind, donc si tu ne t´abonne pas par la suite bein tempis, tu en auras ( profité) un mois, tu n´auras rien perdu :rire2:

De toute facon, malgré les tests, a chaque fois
que tu ht un jeux tu cour le risque qu´il puisse te deplaire !

Pour l´aide, effectivement, commence a lire la notice, ensuite du trouvera de l´assistance sur l´ile aux noobs, apres tu pourras demander aux joueur en lignes, ne t´inquiette pas, les gens aimables... ca existe encore...

Inneur
Inneur
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:59:59

Sur lile on noob comme tu dit, est qu´il ya dautre noob ou juste des pnj???
Merci

a+

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:03:56

Normalement oui, mais tu trouveras baucoup, baucoup plus de monde sur le continent. Si tu es dans une bonne passe.. alors il y aurat a l´instant ou tu commence baucoup de gens qui feront de meme. Le seul conseil important au depart... surtout ne viens pas sur le continent avant d´avoir au moin un niveaux 20 en mélée ou en maigie offensive, tu vas en ch... autrement.

Inneur
Inneur
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:08:11

Ok d´accord, mais c´est long de monter au niveau 20??pacque bon voila koi je v pas rester tt seul 107 ans non plus!! lol

a+

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:11:08

Non, ne t´inquiette pas, au debut sa va encore assé vite. Va au moin jusqu´a 15 alors si tu a peur que ce soit trop long. Si tu es fyros, le desert est blindé de créature en tout genre, le mieu ce serait effectivement de contacter les gens que tu trouve sur l´ile aux noobs ( noob ce n´est pas pejoratif), de faire vos nvx 20 sur la dite ile et de commencer ensemble en groupe sur le continent.

Inneur
Inneur
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:13:58

Oui oki merci de tes conseils avisées c sympa, par contre vu ke je connais absolument pas les guildes....ba j´aimerais un petit descriptif ca serais sympa, ou un site ou il explique...
merci

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:29:02

oufffffffff. Les guildes sont nombreuses et il peut s´en crée de nouvelle chaque jour, il m´ais donc impossible de te les décrires.

Sache avant tout que tu peut jouer en " Equipe" sens appartenir a une " guilde". Tu peus cree ou defaire une equipe n´importe quand avec n´importe qui. Elle n´est effective que le temp d´une partie, apres deconnection, l´equipe n´exsite plus
, c´est une union a l´instant.

Pour ce qui est des guildes qui elles evidement sont effectivent tout le temps ( sauf biensure si tu décide de la quitter ou si tu te fait virer)
Ba encore une fois,... la meilleur facon de les connaitre c´est d´etre en jeux et de te renseigner sur celles-ci. Maintenant, il y a pas mal de site de passioné, qui peut etre s´occupe de les reperer. Tape ryzom sur un moteur. Tu doit pouvoir avoir acces aux lien sur le site de Nevrax aussi ( www.Nevvrax.com)

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:31:12

http://www.ryzom.fr/

Inneur
Inneur
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:34:17

Non c pas ca que je voulez dire c´est plutot quel race choisir au debut...Moi j´aime bien les trykers le peupe de l´eau je crois...enfin bon je connais pas trop donc faudrais m´expliquer

a+

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:47:33

ah ok, va plutot sur le site pour les infos precises sur l´histoire des races.
Toutes les races sont bien c´est vraiment un choix personnel ca.

Au pire, tu as le droit de créer plusieurs personnage sur ton compte.

Fyros : desert
Trykers : Flotte
Matis : Foret
Zorai : Jungle

Mouaip, c´est vraiment aux feeling ca.

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:49:42

Bon, sur-ce l´amis,.... il y a des gens qui boss la nuit,... et je suis de ceux la ! alors chao.

In-game,... je suis Opterax/Fyros alors au cas ou, ba contact moi. :)

Allé bye.

La vidéo du moment