CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 2 : Guerre Ouverte

djoulow
djoulow
Niveau 7
18 novembre 2004 à 04:50:51

Encyclopédie, système de connaissances et premiers " rites"
Le monde d´Atys offre de vastes terres à découvrir et réserve de nombreuses surprises aux explorateurs courageux. Dans le chapitre 2, vous découvrirez l´encyclopédie et le système de connaissances. Au cours de votre voyage sur Atys, vous remplirez votre encyclopédie avec les connaissances et les informations glanées auprès des personnages qui croiseront votre chemin. En suivant le cours de votre destin, vous deviendrez plus sage et recevrez les connaissances d´Atys.

Lors de vos précédents voyages, vous aurez rencontré certaines des nombreuses tribus qui peuplent notre monde. Ces tribus ont encore beaucoup de choses à vous apprendre sur Atys, et il vous sera utile de les trouver et de converser avec eux. En gagnant la confiance de ces tribus et en réalisant des tâches, vous accèderez au Rite de passage. Si vous passez ce rite, il vous conduira à une récompense particulière.

Les tribus sur Atys ont différents modes de vie et coutumes. Pour étendre vos connaissances sur Atys et en entrapercevoir ses secrets, de nombreux rites devront être découverts. Maintenant, plus que jamais, vous savez pourquoi il vous faut atteindre les horizons lointains d´Atys.
PvP
A en juger par le carnage dont nous avons été témoin, la plupart d´entre vous a déjà dû affronter un ami ou un adversaire en duel. Vous en voulez plus maintenant. Le Chapitre 2 vous conduira dans les profondeurs et les différents niveaux du système PvP, et ce n´est qu´un avant-goût de ce qui va suivre. Parallèlement à l´évolution de l´histoire, les factions et les guildes prennent plus d´importance dans la Saga. L´heure approche, vous devez choisir vos alliés et votre camp. Vous découvrirez des lieux dédiés aux zones PvP, parmi lesquels des champs de bataille réservés à des factions données, d´autres destinés aux guerres entre guildes ou bien encore ouverts à tous, et à tous les combats, garantissant un carnage total.
Les défis des Guildes
Votre guilde est entrée en combat PvP avec une autre guilde et vous vous sentez intouchable, le meilleur des meilleurs. C´est une bonne chose, vous en aurez besoin. Votre guilde est-elle capable de vaincre les nouvelles Créatures Uniques introduites par le chapitre 2 ? Ce nouveau chapitre présente de nouveaux défis sans précédent sur Atys. Ces Créatures Uniques sont destinées aux défis des guildes et offrent de nouvelles récompenses uniques aux plus valeureux.

Apparence du joueur
Si vous en avez assez d´avoir toujours la même coupe de cheveux, si vous souhaitez que tous les membres de votre guilde portent le même tatouage avant d´affronter une autre guilde en combat PvP, le deuxième chapitre vous apporte la réponse. Le Chapitre 2 introduit une nouveauté : revisiter son apparence en temps réel dans le jeu. Vous pourrez alors modifier vos tatouages, en avoir de nouveaux et changer votre coupe de cheveux pour ceux qui se soucient de leur image. Quelle sera la tendance cet hiver à Yrkanis ?

voila ces quelque news en provenance de SOR :)

cedar
cedar
Niveau 4
19 novembre 2004 à 10:32:34

euh cela ne sera valable que pour le patch 2, qui n´est pas encore disponible et qui le sera uniquement dans un mois au mieux.

Nico806
Nico806
Niveau 5
19 novembre 2004 à 12:51:58

Apparement, tous les mois ils repoussent la sortie du patch d´1 mois LOL

humm sortira-t-il un jour :)

djoulow
djoulow
Niveau 7
20 novembre 2004 à 07:01:01

c pourtant simple a comprendre, les devs on tres bien gerer le trucs, mais evidement sa plaira jamais a tout lmonde !

oui pour ls´instant c que du leveling ! !! et c tres bien comme cela, on aprend le jeu, on monte bien les levels, on devient fort !
now le patch 2 arrive et sa va etre la total war, et sa va peter ! !

vous etes quand meme marant de vouloir jouer a un morgg et surtout de vouloir terminé le jeu avant d´avoir commencer, on est pas sur ps2 la, ni meme sur un jeu de plate forme ! !! alalalla....la salle abitude de terminer un jeu en 2 jours et attendre 5 ans un nouvelle episode pour re le terminer en 2 jours ! !!
un morrg sa ce jou sur des années, et les gens qui gueule parce que ils ont rien fait d´autre que de decouvrire le jeu et faire du leveling sur leur perso, bein c tres bien qu´il ailent voyent ailleur =)
ryzom marche bien, marche tres bien, et sa va etre de mieux en mieux ! !!
putin qu´est ce que sa m´aurais fait chier de faire du pvp et du gvg avec mon perso level 20.....mdr
la j´ai des sort de oufe et un perso bien monter, ba les futurs war vont etre fabuleuse avec tout ces haut levels..... super :) j´ai hate :p
les guildes ce contruisent bien, tout ce met en place, la patch 2 donnera naissance a un nouveau chapitre fabuleux et je vous y invite tous a nous y rejoindre ! !!! hihihi
ps = a mort les salle gueule :) :lol:

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
20 novembre 2004 à 10:48:27

:ok: djoulow !

Drakahn
Drakahn
Niveau 2
20 novembre 2004 à 13:21:01

Vous me faites rire !

Le manuel du jeu est plein de référence à des choses qui ne sont pas implémentées ! Ce qui prouve bien que c´est une grosse ARNAQUE !

Y a aucun contenu et tout le monde est content

Wouah, vous vous contentez de bien peu

Pq ne pas jouer au morpion ? c´est bien plus passionant

Luinil
Luinil
Niveau 5
20 novembre 2004 à 14:18:16

Ben va jouer o morpion si ca te di nous on reste sur ryzom qui même s´il n´est pas encore complet est un tres bon jeu!

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
22 novembre 2004 à 00:10:20

Je trouve que la remarque de Drakah est justifiée même si la forme est peu être rude.
Mais je trouve que Djoulow n´est pas très objectif et j´estime que les joueurs de MMMORPG ont le droit d´attendre autre chose de ce type de jeu que du power levelling.
Maintenant, on dit que le jeu démarre et qu´il faut du temps et je suis OK avec ça mais dire " oui pour ls´instant c que du leveling ! ! ! et c tres bien comme cela, on aprend le jeu, on monte bien les levels, on devient fort ! ", je trouve ça navrant par ce que les joueurs devraient avoir le choix ! !! Ceux qui trouvent ça amusant de tapper du mob et gratter le sol à longueur de journée doivent pouvoir le faire mais certaines personnes ont acheté ce jeu pour les belles prommesses faites sur le papier ( encyclopédie, impact sur l´environnement,...) et dire à ces mêmes personnes aujourd´hui " un morrg sa ce jou sur des années, et les gens qui gueule parce que ils ont rien fait d´autre que de decouvrire le jeu et faire du leveling sur leur perso, bein c tres bien qu´il ailent voyent ailleur", je trouve ca très irrespectueux et j´ose espérer que les dev ne sont pas dans cet état d´esprit car c´est du méprit pour des personnes qui n´ont qu´un seul et unique tord : Celui d´avoir cru aux promesses de ce jeu...

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
22 novembre 2004 à 00:13:18

Je précise : je joues encore à Ryzom car même si le jeu est vide pour le moment, la communauté est assez cool et il semble que le prochain patch va vraiment faire décoller le jeu en contenu et intérêt.
Y-a-t-il un date pour ce patch au fait ?

djoulow
djoulow
Niveau 7
22 novembre 2004 à 05:23:15

je sais pas coment vous faite pour trouver ce jeu vide..... moi je ne m´ennuie jamais, je craft, je fore, je chasse , j´explore, je fait un peu de pvp pour le fun, jprend mon pied a crée des stanza bien optimiser que ce soit pour la magie ou pour le forage, bref, vraiment rien de tres genant pour le moment meme si je suis aussi impatient que vous sur le patch 2..... j´entend gueuler sur ce jeu a longueur de journée alors au bout d´un moment sa saoule et je perd un peu mon sans froid ^^
un morrg sa reste quand meme du leveling les gars ! !!!! c la base d´un morrg , que vous faite des quetes ou des donjons ect.... sa reste quand meme du leveling de perso, chepa c la base de tout morrg, alors qu´on viennent ce plaindre parce vous trouvez mieux de tuez un dragon parce que jena vous la demander ou de le faire simplement pour gagner quelque points xp sa revient au meme....enfin presque :p
ryzom c pas du tout mon 1er morrg, je connai un peu le principe des morrg quand meme et jvous trouve sincerement tres dur avec ce jeu......d´ailleurs a la sorti du patch 2, y´en auras encore qui ne seron pas content comme dab.....enfin bon moi je m´eclate avec ma guilde, ya bcp de monde qui s´eclate sur ce jeu, et de jours en jours je suis persuadé que ce jeu va perduré et devenir un jeu culte =)
n´oublié pas quand meme les points positif du jeu , des graphismes vraiment excelent ( certe faut pas un pc des année 80 sinon on s´en rend pas compte ^^) l´eco systeme et tout simplement incroyable,vraiment moi qui suit un hardcore gamer , je comprend pas la reaction de certaine personne . ...ya pourtant tellement de chose a faire en attendant le patch2...... :oui:
et pour finir je pense que ryzom est vraiment interessant quand on fait plusieurs chose et non qu´on ce contente d´etre juste un simple guerrier ou autre, faut vraiment ce diversifié dans ce jeu pour l´apprecié a sa juste valeur !
je prend mon exemple, je kiff vraiment a aller forer des matieres premieres pour crafter de superbe armure supreme , faire des melange de MP pour obtenir une protection bien precise contre telle type de mobs, chasser dans les 4 coins du monde, et faire ma tourné mondial atysienne pour vendre mes armures de mage a toute les races, jouer avec les patrouilleurs kintin dans les primes ect..... EXCELENT ! !
jpasse 12h par jour dessus quand je le peu, et vraiment je m´ennuie pas =) et la suite va etre encore plus palpitante, donc pas de soucis, et croyez bien que je ne suis pas le seul dans ce cas, loin de la =)
maintenant jpense aussi que certain ne sont pas fait pour ce jeu, mais devrai plutot aller jouer a cs, qui est bien plus speed et intense que ryzom destiné plus a des personnes posée qui cherche avant tout une communauté sans faille et un plaisir de jouer en equipe et sans speedé come des malade( respect ect....) et la sur wow par exemple on va rigoler, vu le nombre incroyable de trou du cul qu´on va y rencontré ( c pas mechant c juste la verité)

SH1V4
SH1V4
Niveau 4
22 novembre 2004 à 19:04:38

vi moi j´ai delaissé quelques temps ryzom pour tester les autres mmo comme wow ( qui est pas top d´ailleurs :s vraiment pas..;sauf pr les kevins :p)
et je me suis jamais ennuyé meme solo c´est sympa testez le jeu en profondeur pas juste une demi journée sur nbland mais euhhh ca pue je suis lvl 20 je peux que taper...oO
Venez nous rejoindre sur atys :D

cedar
cedar
Niveau 4
23 novembre 2004 à 11:27:40

ça fait plus d´un mois que j´y joue, alors mes remarques sont justifiée, en quoi dire que la véritée cad que le patch 2 ne sort que dans un mois et de dire d´attendre sa sortie avant de le juger est une plainte??
A croire que tu es payé par nevrax pour faire de la publicité mensongère.
Si faire du leveling c´est ta motivation tant mieux moi ce qui ma attiré c´est l´histoire décrite dans le bouquin histoire qui n´y est pas tant au niveau du jeu que du rp.
Oui ryzom est bien, mais si passionnant que ça.

La vidéo du moment