CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment resilier un abonement??

Inneur
Inneur
Niveau 4
14 novembre 2004 à 13:19:38

Voila je suis en train de dl le free trial du jeu et j´orais queleques question a vous poser
1)Le dl " free trial" est il une version complete du jeu??
2)Si le " free trial" est une version complete pour doit on payer 25€ en plus de l´abonement apres les 14js d´essais??
3)Comment fait-on pour resilier un abonement??Je donne un exemple; je vais prendre un abonement de 3mois a 34€ environ, au terme de c´est 3mois je voudrais faire une pause et ne plus payer pendant 3mois, pourrais-je apres cette pause reprendre un abonement??

merci d´avance
ps:au pire j´achete le jeu!!

Luinil
Luinil
Niveau 5
14 novembre 2004 à 13:24:57

Aparrament le trial serai une version complete et je croi que tu doi payer les 25E a la fin de la periode ( question de pas avoir le jeu gratuite ment :p) Pour resilier l´abonnement tu va sur le site de ryzom, edit your acount et la t´a un truc pour regler la durée des paiments ( un mois trois mois...) et resilier l´abonnement.

tessy01
tessy01
Niveau 6
14 novembre 2004 à 14:52:18

la version trial est une version complète mais pour que tu n´es pas le jeu gratuitement, il te font payer 25 euros ( moitié prix)pour l´obtenir. Tu n´aura donc pas de boite de jeu mais le jeu en telechargement. Tu peux à tous moments résilier et si tu te réabonne, tu retrouvera ton perso(je crois que tu à 3 mois pour te réabonner).
Va sur http://www.ryzom.fr pour plus d´info et pour vérifier ce que je viens de te dire.
J´espère que sa répond à ta question
A+ sur Atys.

Inneur
Inneur
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:33:56

oué merci a vous de mavoir repondu si rapidement,mais je suis pas encore sur de macheter le jeu ( ca depand de pas mal de truc)je voulais juste savoir une derniere chose: si on achete le jeu en magasin, ya t-il 1 mois offert ( ou 2)???

merci davance
a+

Luinil
Luinil
Niveau 5
14 novembre 2004 à 23:27:53

1 mois d´offer par contre je sai pas si les 14 jours de trial son pas soustrai o mois offer une foix que tu t´abbonne our de vrai

Inneur
Inneur
Niveau 4
24 novembre 2004 à 20:16:11

Je pense de plus en plus me l´acheter mais le truc c´est que j´ai pas envie de me retrouver tout seul dans le jeu sans personne avec qui jouer donc sa serais sympa que des gens maide au debut!!!merci d´avance

A oui et aussi j´aimerais aussi que l´on mexplique comment marche les combats: on clique juste dessus ou l´on peut realiser des combo qui donne plus de points????

merci vous tous
a+

Inneur
Inneur
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:28:53

Escusez de vous deranger encore mais vu que c´est peu etre mon premier mmprog j´aimerais aussi savoir si vous me le conseillez ( rapport qualité prix) et si un amd athlon 64 3000+ et une geforce ti4800 avec 128mo suiffirons pour le jeu

emrci

ourselin
ourselin
Niveau 5
24 novembre 2004 à 23:07:33

Meme avec une radeon 9800 pro et 512Mb de ram, le jeu a quelques lags!Je te conseille de passer a 1Gb pour vraiment voir la difference! Depuis, le jeu tourne a fond sans pb :)

bryztou
bryztou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:03:24

fo 1 giga de ram :ouch: ? ???????,

La vidéo du moment