Salut tout le monde,
Un petit topic pour signaler que la version trial de 14 jours vient de débuter.
http://ryzom.com/freetrial/
Client de 1.2 Go
salut!le probleme c ke je l´ai dl et y a pas moyen encore de creer son compte trial
A mon avis il faut que tu dl cette version mais je suis pas sur :/
Je suis en train de télécharger moi, j´en suis à 225Mo, encore 1h05 de dl