CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un des Patches !!!!! Ras le bol

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:16:19

Le serveur est encore bloqué ! ça commence à me gaver ce jeu !

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:03:04

ça ne me dérange pas, le jeu sera mieux après

Nico806
Nico806
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:31:15

Ou pire ! !

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:04:09

J´ai pas eu de probleme moi
Pis arretez de vous plaindre sur ce forum y a des GM dans le jeu puis y a un forum officiel a floodé avec ce genre

Luinil
Luinil
Niveau 5
10 novembre 2004 à 19:29:19

encore un patch, apres le patch un , suites aux reactions des joueurs nous avons vu arrier deux patch correctifs en 48h! preuve d´une reactivité des devs rarement atteinte. aujourd´hui puis le 16 voila un autre patch correctif devant rééquilibrer la force des monstres et leur resistance a la magie. Ne vous plaigniez pas des patchs qui amméliorent le jeu, certes des foix c pas gagné ( cf patch un :p) mais ca s´ameliore petit a petit gaardons espoir!

Nico806
Nico806
Niveau 5
11 novembre 2004 à 18:59:29

Normal qu´ils sortent autant de patch

faut chaque fois qu´ils corrigent les conneries qu´ils font dans les patchs précédents ! !

Va falloir qu´ils trouvent autres choses que leur 14 jours d´essai pour attirer des joueurs potentiels ! !!

Luinil
Luinil
Niveau 5
11 novembre 2004 à 19:44:09

Bon c´est vrai que le pach un avai desequilibrer les combats, ce qui est en train de se corriger, et le heal est toujours un peu for
mais si tt va bien apres le patch du 16 le jeu devrai approcher de l´équilibre alors certe on ne retrouvera pas le jeu d´avan mais il avai des defos, par example on gagnait beaucoup trop d´xp! Les joueurs s´habituent aux nouveaux monstres on revoi des parties de chasse, des expedition... donc je pense qu´il ne faut pas etre ossi pessimiste le jeu devien un bon jeu.

djoulow
djoulow
Niveau 7
12 novembre 2004 à 07:13:02

lol nico tu me fait trop rire, je t´observe depuis plusieurs semaine sur ce forum.....
sa va tu t´amuse bien ? ??
lol
repeter 100fois la meme chose on as compris tu sais..
c jeu c de la merde, tu ne l´aime pas, bien bien ! !

BEIN ARRETE DE FREQUENTE UN FORUM D1 JEU QUE TU N´AIME PAS MERCI

je repet pour tout lmonde = nico est anti -ryzom et le rabache sur ce forum
ps= c pour les rares personnes qui ne l´auras pas encore remarqué
a+

Nico806
Nico806
Niveau 5
12 novembre 2004 à 11:14:46

dsl mais j´aime pas mentir

Ce jeu est nul . .. si si

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
12 novembre 2004 à 12:18:21

Argumente STP...

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
12 novembre 2004 à 13:00:21

Nico t´es un con.
Voila un jugement sans fondement et sans argument ( quoique...) comme celui que tu portes à ce jeu sans argumenter.

Tu n´aimes pas ce jeu, soit, alors va voir ailleurs, merci.

Nico806
Nico806
Niveau 5
12 novembre 2004 à 13:07:38

Il est toujours au stade beta payante ? ??

Y a des quêtes maintenant ? des montures pour les joueurs ?
Et l´encyclopédie ? se sera pour Noel ?

Je crois que la musique ils l´ont implémenté non ?
Parce que sortir un jeu avec des bruitages baclés et sans musique faut le faire !

Enfin un super jeu sans contenu quoi
C´est toujours chouette creuser et tuer des monstres toute la journée . ..

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
12 novembre 2004 à 13:53:18

C´est pas plus mal qu´il n y ai pas de musique car au bout de 12H de jeux avec la meme zic en fond ca doit etre relou a mort

djoulow
djoulow
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:53:47

il y as des quetes...... il ya de la musique ( pas dans tout les coins encore il est vrai....)

est jte rapel qu´on ne parle pas d´un halo ou d´un mario bross, tout les morrg sont lancer au stade de " beta plus ou moins fini"
les morrg sont des GROSSE production ou il faut des anneés pour le paufiné,c pas nouveau ! !
si tu cherche un morrg fini a la sorti, bein tu n´en trouvera jamais :lol:
jsuis entrain d´esseyer everquest 2 , bein il est tout aussi " pâs fini" que ryzom....
et wow tu crois qu´a sa sorti tu n´auras pas de bug, tout le contenu ect.... ? ?
bein non encore une fois :)
alors stp, va jouer a la xbox et renseigne toi avant de critiquer un monde don tu ne connai rien :)
moi je jou a ryzom depuis sa beta, et jpeu te dire qu´il as grandemnt evolué deja et c pas fini, les devs fon un boulot incroyable et sont a l´ecoute des joueurs, d´ici le patch 2 ( avant noel) il sera parfait, alors wait et see

Nico806
Nico806
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:20:24

Déjà faut pas confondre quête et mission ! ca n´a rien avoir mon petit !

" si tu cherche un morrg fini a la sorti, bein tu n´en trouvera jamais"

interressant ce que tu dis ! Joues-tu vraiment à E2 ? ?? As tu essayé Wow ? Bref ce qui est vrai il y avait 2 ans, ne l´est plus de nos jours !

Enfin si ca te plait de payer pour une version beta, c´est ton affaire.
Mais moi pas ! . ... bouhhhhhhhhh Ryzom

PS : d´ici Noel, Ryzom on en entendra plus parler, donc le patch 2 ils peuvent arrêter son développement

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:42:58

Putain....quand je vois le niveau d´exigeance des joueurs aujourd´hui....ca fait flipper!

Ca c´est la génération playstation...des jeux jolis mais qui sont nul à chier niveau gameplay...on paye le prix du marketing et du lavage de cerveau!

Je dis pas que ryzom n´as pas de qualité,mais il faut etre honnete!
On parle pas de " paufinage",ni de finition,mais du contenu du jeu qui est à l´heure actuel inexistant!
Ryzom n´est pour l´instant pas à la hauteur de ses ambitions!
Il faut attendre...certe mais quoi?
Il n´y a rien de précis ni dans les dates ni dans le fond,et pendant ce temps le compteur tourne!

Tous les éléments de jouabilité sont là...mais un jeu n´est pas fait pour etre " jouable",mais pour s´amuser!
A moins bien sur d´aimer faire de l´xp juste pour l´xp,il n´y a aucune quete interessante à faire,aucun élément pour créer une envie de grouper pour atteindre un objectif commun si ce n´est enchainer les mobs les uns derriere les autres...

Bien sur on peux crafter,on peut forer..mais au final ca reste du pex!

Enfin bon...si les gens aiment ca pourquoi lutter?

Obsican
Obsican
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:01:57

. .. obsican je suis assé d´accord... ont s´emmerde grave, ca va bien 5minute de creuser et de tuer des bestioles,.... en bref le seul but du jeux c´est de monter en niveaux, d coup le jour ou il ce deciderons a en faire un VRAI jeux.. tout le monde serat de nvx tellement élevé que ca n´aurat du coup absolument aucun interet ! Grotesque.

djoulow
djoulow
Niveau 7
13 novembre 2004 à 05:18:42

Bonjour, voici quelques points des travaux du Patch 2, prochain gros patch de contenu. C´est actuellement en développement, mais à la demande, nous indiquons les points sur lesquels nous travaillons en ce moment.

* Encyclopédie, système de connaissances et premiers " rites".
* Prochaines étapes du PvP : nouvelles zones de PvP, Guildes vs Guildes, factions Kamis vs factions Karavan...
* Quelques " boss" uniques, destinés au challenge de Guildes... avec loots uniques.
* Possibilité de modifier ses tatouages et coupes de cheveux via des NPCs en jeu.

Voilà ! A bientôt pour plus d´informations !

voila et sa arrive dans 3 semaines :)

et je jou a eq2 depuis 2 jours, j´ai passer environ 24h de jeu, c bon j´ai eu ma dose, ryzom est 1000000 fois mieux a mes yeux et ce patch 2 fera de lui un super morrg :)

djoulow
djoulow
Niveau 7
13 novembre 2004 à 05:32:05

quand a wow, je ne dirais pas de critique sur un jeu auquel je n´est joué, mais un ami fait la beta, et force et de constaté que ce sera un jeu facile, vite torché au niveau des campagnes et plutot acces " grand public"
et surtout n´a aucune orginalité :=)
bref, chacun sont truc....

Nico806
Nico806
Niveau 5
13 novembre 2004 à 10:06:33

LOL le patch 2 depuis le temps qu´il devait arriver

Honnetement, d´après ce qu´il disait au début, je pensais qu´il allait apporter plus de chose que les points que tu sites

La vidéo du moment