CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un veut être mon parrain?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
27 octobre 2004 à 02:55:38

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010595.htm

Salut ! !!

Étant donné qu´il est possible pour ceux qui ont acheté le jeu de parrainer quelqu´un, et bien je vousa le demande!

Ce jeu m´a toujours intéressé, mais pour payer à tous les mois... Pfiouu!!!

J´aimerais vraiment beaucoup que quelqu,un me parraine, pour que je puisse joeur 15 jours pour voir si j´aime vraiment ça! Si vous êtes intéressés, que vous n´avaez personne d´autre en vu, contactez moi s´il vous plait! Merci beaucoup!

Seskoi
Seskoi@hotmail.com

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 octobre 2004 à 00:31:38

:up: :svp:

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:15:57

Je veux bien mouah... Comment ça marche? :p)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 octobre 2004 à 23:49:38

Ah, j´ai regardé sur le site et ce ne sera disponible que le 8 novembre!

Je vous redonne des nouvelles!

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:16:38

Oki tiens nous au courant :)

[Khobalt]
[Khobalt]
Niveau 4
03 novembre 2004 à 18:04:52

Non,zavez pas compris ; -)
Les personnes qui ont achetés le jeu,et qui jouent on recues dans leur boite mail un key code.Ce code ils peuvent le donner a un ami,d´ou le nom de l´opération " bring a friend".L´ami doit ensuite télécharger ou en tout cas instaler le jeu sur son Pc(totalement gratuitement)et utiliser le keycode de son pote joueur lors de son inscription!
Ainsi l´ami va pouvoir jouer gratuitement 14 jours!Une fois ces 14 jours passés,si l´ami veut continuer a jouer,il sera facturé du prix du jeu,puis pourra jouer 1 moi gratuitement,comme quand on achète le jeu dans le commerce!!
Biensur celui qui jouait avant aura un petit plus,c´est a dire 1 MOI D´ABONNEMENT GRATIS(seulement si son ami achète le jeu au bout de 14 jours ; -))
Et moi aussi j´aimerais tester ce jeu,donc je demande a quelqu´un de gentil de me passer le keycodemachinchose qu´il a recu dans le mail ( vous avez 1 moi d´abbonnement a y gagner les gars ; -))
Merci d´avance
Khobalt
ET CA MARCHE DEJA ; -)

[Khobalt]
[Khobalt]
Niveau 4
03 novembre 2004 à 18:30:11

Comme un con j´avais oublié mon adresse....
khobalt36@hotmail.com
Voila,j´espère vraiment que quelqu´un va me passer le code,j´ai grave envie d´y joeur OO :p

[Khobalt]
[Khobalt]
Niveau 4
03 novembre 2004 à 18:32:32

Comme un con j´avais oublié mon adresse....
khobalt36@hotmail.com
Voila,j´espère vraiment que quelqu´un va me passer le code,j´ai grave envie d´y joeur OO :p

La vidéo du moment