bon c decidé j´vais me faire un zorai.
j´en ai essayé un hier et ca m´a beaucoup plus,l´environnement,leur mentalité....etc
au fait quelqu´un sait comment on change le nom de son perso? parce ke ct juste pour tester mais finalement j´vais le garder je crois