CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensemet des joueurs :)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:52:38

Voila ont pourra peut etre se rencontré pour joué ensemble :)

Fiche de mon perso :

Ragnarock
Fyros
Noob

A vous ; )

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:33:42

un des officier dans la guilde ou je suis

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
19 octobre 2004 à 17:38:16

Daynota

Tryker :-d
Destructrice niveau 61 ( et suprême niveau de la pénalité dû à des tentatives intempestives de traversée de désert infernale... :p) )

Desert54
Desert54
Niveau 3
19 octobre 2004 à 17:44:32

otaki
mage level 30 en off et 28 en def

BouBouh
BouBouh
Niveau 2
20 octobre 2004 à 16:35:25

bouh
trycker
lvl 80 melee

fait partie de la guilde de l´ospeace :p

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:44:49

Je suis Pangtong

et je suis tjrs sur l´ile d´entrainement
mes stats actuellemnt :
26 mélée
20(ou 21) tir
17 magie
10 artisanat
20 prospection

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:32:36

Libre Frontalière :fier:

tilshinski
tilshinski
Niveau 5
25 octobre 2004 à 15:47:30

bouh toi ici ba tiens comme de par hazard

lars128
lars128
Niveau 6
27 octobre 2004 à 20:17:17

85 mélée 60 une main 60 combat rapproché
68 heal
40 craft bijou
29 forage

matis

Obsican
Obsican
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:01:58

Opterax.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:21:01

J´ai fait un new perso :p

Xander :

Melee : 48
Craft : 39

Tryker :))

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
29 octobre 2004 à 18:46:57

Ryzomee
nouvelle..
connais meme pas mes caracteristiques
pommée................

Luinil
Luinil
Niveau 5
02 novembre 2004 à 15:15:20

luinil

Tryker

guérier de mélée

KiddyPHENIL
KiddyPHENIL
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:21:11

Kaithleen_ Matys

Guerriere en armure moyenne a lépée et au bouclier...maniant les sorts aussi bien defensif ke offensif

samuelh
samuelh
Niveau 5
02 novembre 2004 à 17:04:31

slt luinil, moi c´est sam tryker guerrier de melée

Luinil
Luinil
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:22:26

Coucou Sam :D

samuelh
samuelh
Niveau 5
03 novembre 2004 à 15:04:28

today c´est le patch pour ceux qui ne sont po au courrant on saura jouer vers 16 , 17h

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:10:33

J´ai télécharger le patch et maintenant il me mette ça quand j´acepte le contrat :

error :selected shard is not available

et pourquoi on ne peut pas jouer, si le patch est installé?

RobertU
RobertU
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:21:38

bin , tu savais pas que t´as besoin fe 5 h pour patcher un serveur ? :/
ce matin ca a pas marcher vers 11 heure déja . ..
jveu pas être médisant mais voila koi...

Luinil
Luinil
Niveau 5
03 novembre 2004 à 15:23:26

y´a des infos fiable sur l´heure ou le serveur sera dispo?

La vidéo du moment