Voila ont pourra peut etre se rencontré pour joué ensemble
Fiche de mon perso :
Ragnarock Fyros Noob
A vous ; )
brock-lee
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:33:42
un des officier dans la guilde ou je suis
Mazz-SdK
Niveau 6
19 octobre 2004 à 17:38:16
Daynota
Tryker Destructrice niveau 61 ( et suprême niveau de la pénalité dû à des tentatives intempestives de traversée de désert infernale... )
Desert54
Niveau 3
19 octobre 2004 à 17:44:32
otaki mage level 30 en off et 28 en def
BouBouh
Niveau 2
20 octobre 2004 à 16:35:25
bouh trycker lvl 80 melee
fait partie de la guilde de l´ospeace :p
pang-tong
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:44:49
Je suis Pangtong
et je suis tjrs sur l´ile d´entrainement mes stats actuellemnt : 26 mélée 20(ou 21) tir 17 magie 10 artisanat 20 prospection
Mazz-SdK
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:32:36
Libre Frontalière
tilshinski
Niveau 5
25 octobre 2004 à 15:47:30
bouh toi ici ba tiens comme de par hazard
lars128
Niveau 6
27 octobre 2004 à 20:17:17
85 mélée 60 une main 60 combat rapproché 68 heal 40 craft bijou 29 forage
matis
Obsican
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:01:58
Opterax.
Devil_Guardian
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:21:01
J´ai fait un new perso :p
Xander :
Melee : 48 Craft : 39
Tryker )
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
29 octobre 2004 à 18:46:57
Ryzomee nouvelle.. connais meme pas mes caracteristiques pommée................
Luinil
Niveau 5
02 novembre 2004 à 15:15:20
luinil
Tryker
guérier de mélée
KiddyPHENIL
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:21:11
Kaithleen_ Matys
Guerriere en armure moyenne a lépée et au bouclier...maniant les sorts aussi bien defensif ke offensif
samuelh
Niveau 5
02 novembre 2004 à 17:04:31
slt luinil, moi c´est sam tryker guerrier de melée
Luinil
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:22:26
Coucou Sam :D
samuelh
Niveau 5
03 novembre 2004 à 15:04:28
today c´est le patch pour ceux qui ne sont po au courrant on saura jouer vers 16 , 17h
pang-tong
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:10:33
J´ai télécharger le patch et maintenant il me mette ça quand j´acepte le contrat :
error :selected shard is not available
et pourquoi on ne peut pas jouer, si le patch est installé?
RobertU
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:21:38
bin , tu savais pas que t´as besoin fe 5 h pour patcher un serveur ? :/ ce matin ca a pas marcher vers 11 heure déja . .. jveu pas être médisant mais voila koi...
Luinil
Niveau 5
03 novembre 2004 à 15:23:26
y´a des infos fiable sur l´heure ou le serveur sera dispo?