Difficle a dire en fait... Le jeu est divisé en plusieurs région, chaque race a sa zone " nb" et ensuite chacune son continent. On ne sait pas être très précis car le chat ( dialogue pas l´animal) le plus grand ne va que par région et donc, tu sais pas parler a TOUT le monde en meme temps. Sinon on a pas a se plaindre, on est assez bien peuplé, faut pas oublier non plus que Ryzom n´en est qu´a ses débuts...