voila je possede une connection 56k et j´aimerez savoir si le jeu pourrer tourner correctement! merci.
Tu peut jouer avec un 56k mais il faut éviter les zone ou il y a beaucoups de joueurs car sa risque de lagger!! je te conseil l´adsl
il me reste plus qu´a priez pour que l´adsl arrive chez moi!!!
Moi je jou en 56k, c´est assez confortable...tu t´apercevra vite que ceux qui ont l´ADSL rame autant que toi