bon a lire tout vos poste je croit que j ´ai fait une connerie en achetant ce jeux dans une semmaine je commence a jouer, mais bon je vais peut etre passer a wow.je vais quand meme faire un l essai pendant le mois gratuit mais bon si le jeux n a que pour interet de ce faire du mob,ben bye bye