Bon , je tenez a faire ca avant que des gros nOObs arrivent et disent " vas y ! ya keud dan c´jeu pourrave etc....).
Bon , je sais que c´est deja trop tard tard mais bon , essayons d´eviter les récidives...
Voila , c´est un copier coller du site officiel :
http://www.ryzom.com
Alors pour commencer, parlons du Patch 1 qui arrivera prochainement ! Bon, la liste n’est pas encore complète, mais voici un aperçu :
Les PNJs revendeurs, pour pouvoir faire tourner votre commerce même sans être connecté !
Le thème Musical ! Que vous pouvez déjà découvrir ici.
Arrivée des Gants de Magiciens ! ( qui remplaceront les bâtons actuels)
Mektoubs de Monte pour les GameMasters. ( uniquement pour eux dans un premier temps)
Rééquilibrage de la magie, mise à niveau des coûts, refonte de certains sorts… Attention, vos stanzas devront être refaites !
Le Monde devient plus dangereux ! Les créatures vont avoir leurs propres réactions et seront bien mieux organisées !
Le Patch 1 va bientôt passer sur le serveur test ( ATS) et dix à quinze jours plus tard vous l’aurez en live !
Déjà en préparation, voici quelques prévisions du Patch 2 :
Arrivée de l’Encyclopédie !
Ajout de quêtes !
Ajout de nouvelles récompenses ! ( Objets spéciaux, etc.)
Ajout de chats dans le jeu suite aux demandes des joueurs.
Créatures de Monte pour les joueurs ! Ca sera à votre tour de connaître la vision des hauteurs !
Développement du background… mais aucun spoiler dans l’immédiat !
Commencement des différenciations entre les compétences selon les civilisations.
Et selon les possibilités, arrivée de la Branche de Compétence Cosmétique ! ( tatouages et coupes de cheveux)
Voila , alors pour ceux que pas comprit encore , disons que Ryzom est encore au stade de béta-test en quelque sorte , et qu´ils fallait bien qu´ils le sorte les devs , ils ont besion de bouffer eux aussi.
Donc, début du backround dans 1moi-1moi et 1/2.
Pour l´instant , essayer de monter jusqu´au lvl 70-80 min pour pouvoir profiter pleinement de ces quetes , baxkrouns etc...
Mais surtout , trouvez vous une guilde !
Allez , A+ sur Atys....