Rien ne vous force à acheter un mmorpg, jouez aux jeux sans abo, et évitez faire les trolls à chaque fois, et pester en ne comprenant pas pourquoi des gens paient, ou font payer. on est pas là pour faire le procès d´intention d´un style de jeu, et quand je vois le sujet du message, je me dit qu´il y a aucun rapport avec le jeu. BON SANG, arrêtez de polluer les forums avec de tels posts qui valent rien, qui n´apportent rien. En plus ne dites pas qu´il est nul si vous ne l´avez pas essayé : ce serait un délit de sale gueule. Soyez pas hypocrite et mesquin. Franchement ça m´éverve de voir ça.