CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C est asse nul je ne l achete po

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
30 septembre 2004 à 10:44:31

Salut moi je trouv en fait kil se foute de la gueule du monde deja kil fo payer 50 euro o debu et apres 12 par mois c cher non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 13:20:36

non ce n´est pas cher et c´est le principe de tout mmorpg.

Kynox
Kynox
Niveau 4
30 septembre 2004 à 16:34:58

Ca me fera toujours rire :)
A chaque fois qu´un mmorpg sort ya toujours les meme branlo pour venir dire que c trop chere et patati patata :)

Tu achete un jeu a 60 euro tout les mois ? ca te revient plus chere non ? pour que tu le finisse en 5 heures ?

T´ira loin :) ++

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
30 septembre 2004 à 18:07:44

c est un type de jeux qui n a rien a voir avec les jeux classique qui sont pas payant pour jouer!!

un mmorpg est un jeux ou tu evolue dans un environnement immense et ou tu evolue ton personnage au file du temp !

tu joue avec d autre joueur en permanence et l objectif et pas fictiff tu desside toi meme ce que tu veut faire!

j-pwalker
j-pwalker
Niveau 5
01 octobre 2004 à 02:32:40

Kynox

Je suis quelque peu d´accord avec toi sur le fait que les gens se plaignent mais bon tu exagere tout de meme. Pour ma part, j´hésite beaucoup à m´acheter un jeux ou je doit payer des sommes assez élevés à chaque mois. Vous me direz 10-12 euro c´est pas la lune, et bien quand tu a plein de choses à payer tu y repense. De plus, un jeu a 60$ chaque mois pour 5heure de jeu. Pardon mais moi je joue a nhl2005, madden2005, bientot au golf, online et cela ne me coute rien. Ok OK tu n´a pas de gros monde online mais je joue aussi a UO et T4C et cela ne coute rien. Donc c´est un bon point je crois pour lequel les gens qui se plaignent de ces jeux payant. Alors avant de m´y mettre je vais voir si je n´ai pas d´autres solutions :)

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
02 octobre 2004 à 12:13:33

Vous avez pas tord mais si on a plus envie de jouer on dois encore payer pour rien meme tout les jeux dans ce genre on ne devrait pas payer...

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:01:22

Un truc m´étonnera toujours mais pourquoi ne le vende t´il pas a 20
euros ou le laissent telecharger gratos sur le site

vorphalack
vorphalack
Niveau 3
02 octobre 2004 à 16:54:39

Rien ne vous force à acheter un mmorpg, jouez aux jeux sans abo, et évitez faire les trolls à chaque fois, et pester en ne comprenant pas pourquoi des gens paient, ou font payer. on est pas là pour faire le procès d´intention d´un style de jeu, et quand je vois le sujet du message, je me dit qu´il y a aucun rapport avec le jeu. BON SANG, arrêtez de polluer les forums avec de tels posts qui valent rien, qui n´apportent rien. En plus ne dites pas qu´il est nul si vous ne l´avez pas essayé : ce serait un délit de sale gueule. Soyez pas hypocrite et mesquin. Franchement ça m´éverve de voir ça.

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
03 octobre 2004 à 13:00:13

mais non je vien pas polluer les forum mais ce ke j en di c ke c nul de payer pour jouer t a paye une foi c bon mai la nan ca serai possible si il le vendraai a 15 car en plus o debu c bien mai apres plus personne ne vas lacheter ce jeu

La vidéo du moment