Salut,une question qui va surement sembler débile a certain mais comment est geré la com dans rysom svp: clavier/micro casque?
tu t´imagine 5000 personnes parlé en meme temps non pour l´instant s´est tout au clavier ; )
. .ce bordel ce serait terrible ! !
Merci d´avoir repondu chao.