CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis triste, le multijoueur ......

branlu
branlu
Niveau 5
25 septembre 2004 à 11:09:02

Je trouve sa honteux qu´aujourd hui encore, il faut que le vende des jeux pareils, je ne veux pas parler seulement de Ryzom mais aussi Dark age of camelot bref tous les jeux seulement Online . ......

Pourquoi payer par mois pour jouer a un jeux deja encaisser 40 voir 50 euros !

c´est l´arnaque, en plus pour le joueur qui ne veux pas jouer tous le temps seulement une fois de temps en temps et qu´il est obligé de re-payer par la suite c nul !

Pourquoi ne pas penser au autre j´aurai tellement aimé voir Ryzom jouer avec des NPC snif !

Pour une fois qu´1 jeux sortait de l´ordinaire de part son monde different......

C dommage !

:snif:

momi23
momi23
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:52:55

On doit payé le jeu pour que les gens qui on creer le jeu face des maintenance , surveillez les petit vendale du net qui vole les CB , payé le serveur , gérré + de 1500 personnes connecté par serveur , assuré un support en permanence , pour pas qu"il ferme les serveurs

Si tu veut pas payé vas ailleur ce jeu n´est pas fait pour toi.

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
27 septembre 2004 à 23:52:00

ils auraient du mettre

payer tant pour 10 heures...

payer tant pour 100h

. .. ect

Obsican
Obsican
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:32:38

Arf.... il suffit s´etre un peu logique il n´y a pas d´arnaque la dedans, les gars sont constament derriere ils ne vont pas le faire a l´oeil! arretez de vouloir que tout soi gratuit quand vous bossé ( dison quand vous en aurez l´age...) vous serez payer pour ce que vous faite, c´est le meme principe. Autrement vous dites a vos patrons que c´est de l´arnaque et qu´il ne faudrait pas payer.... Y va content le gar :rire2:

j-pwalker
j-pwalker
Niveau 5
05 octobre 2004 à 07:14:53

obsican!

tu généralise un peu trop si je puis me permettre. Tu vois il y a plein de jeux qui ne nécéssite pas de paiement par mois et qui sont online. Ce sont des jeux excellent et permettent aux gens moins fortuné de jouer. Pour ma part, avec ma voiture, le cegep ( quebecois) les sorties, le sports, adsl etc...etc.... et bien le petit 10-14 euro pour vous et moi 18-20$ par mois et bien j´apprécierais le mettre ailleur. Bien sur il reste derriere mais il n´en reste pas moins que cela fait un prix enorme pour jouer. À la limite rendre le jeu gratuit et payer par mois pour l´hébergement....enfin pour ma part mon probleme c´est d´en choisir un seul ryzom wow ou un autre qui sait!!!

Oliiii
Oliiii
Niveau 1
05 octobre 2004 à 22:44:46

Quand vous aurez joue un peut plus a des jeux vous comprendrez vite que payer $12-$15 par mois c´est rien du tout comparer au temps que vous pouvez passer a vous amuser. Par exemple, je me rappelle avoir acheter KOTOR, c´etait super c sur, mais ca a tenu un Week-End. Pouf 50e a la poubelle. Par contre il y a quelques annees j´ai achete Anarchy Online, 40e + $13 par mois, ben ca m´a tenu pendant 2 ans. Si tu fais le calcul du prix par heures ou tu t´es ammuse avec un jeu, les jeux online ( payant) sont ce qu´il y a de moins cher. $13 par mois c´est un prix ridicule, pour $13 par mois je n´ai plus a acheter d´autre jeux, et si je m´ennuille j´arrete de payer et je passe a autre chose.
Voila, c´est tout simple, faut juste voir plus loin que le bout de son nez.

j-pwalker
j-pwalker
Niveau 5
06 octobre 2004 à 00:16:21

mon cher oliiii!!

pour quelqu´un qui croit connaitre les jeux, tu semble vraiment pas être objectif sur tes propos. Premièrement, tu ne doit pas connaitre Diablo, Warcraft, Starcraft, Age of empire, Soldier of fortune, counter strike, quake, unreal et j´en passe!! Hummmm tous des jeux avec un longévité exceptionnel. Haa oui j´oubliais....tous gratuit online! des mmorpg si tu en veux personnellement je n´en connait que 2 mais bon les voici Ultima online et 4eme prophetie...gratuit, et en plus, plusieurs server sont aussi gratuit! alors essai d´être plus objectif sur tes propos

apophis1984
apophis1984
Niveau 1
06 octobre 2004 à 00:36:44

Pour vous tout dois etre gratuit , la musique , les films , les jeux . .

Pourtant c est pas dur a comprendre que gerer un mmorpg ca demande bien plus de moyen qu un jeu ordinaire . Qui va payer les serveurs pour recevoir + de 3500 personnes en meme temps , qui va payer les gens qui les font fonctionner et qui s assurent qu il n y ait pas de triche . Qui paye le monsieur qui prend le temps de te repondre quand t as un prob sous le jeu ou technique ?

Alors je veux bien comprendre qu a 12-14 ans vous etes un peu dur de la feuille a l image de ce forum mais va falloir ouvrir les yeux.

Donc si vous voulez pas payer tant mieux de toute facon ce genre de jeux n est pas fait pour vous puisqu il faut avoir un minimum d ouverture d esprit.

apophis1984
apophis1984
Niveau 1
06 octobre 2004 à 00:41:38

ah oui j-pwalker Ultima et T4c mon petit c´ est des jeux qui commencent a dater et de ce fait qui demande bcp moins de moyens que faire tourner un Daoc , Eq2 ou ryzom , alors comme exemple c est assez foireux.

j-pwalker
j-pwalker
Niveau 5
07 octobre 2004 à 07:49:43

apophis alors ce qui date n´a selon toi aucune valeur, et bien sache mon petit bonhomme que tous ce que nous avons a vu le jour a quelque part, tout les traité qui furent signé ont été fait et presque oubliés mais pourtant ils sont encore la, c´est la meme chose pour les jeux. Tu te crois malin parce que tes parents te premastique encore ta nourriture et bien sache que quelques personnes ne peuvent pas payé autant pour des jeux, c´est pourquoi ils s´affirment, personnellement, je ne peut pas vraiment me proccurer plein de mmorpg, mais je les adore alors je vais simplement faire le bon choix. Je ne suis pas vraiment pour ou contre cette methode pour les mmorpg, je suis plutot contre le fait que certaines personnes ne peuvent pas se le permettent, disent que c´est dommage et que des petit insolant de ton espece tentent de les rabaisser au plus haut point.... quel manque de civisme!!! ( ha oui il se font vieux daccord mais aucun rapport avec le fait que ce soit un exemple foireux, c´est exactement le meme principe mais avec quelques années d´intervale)

apophis1984
apophis1984
Niveau 1
07 octobre 2004 à 12:28:52

Eh bien il est temps d aller apprendre a lire mon petit.

A quel moment dans mon message j ai dis que t4c et ultima ne valaient rien ? j aimerai bien savoir parce que je me suis regalé sur ces deux jeux.... J ai juste dis que ils etaient gratuits car anciens et qu il demandaient moins de moyens pour tourner.

Apres si t es assez debile pour pas comprendre que tout travail merite salaire ben je peux rien pour toi t iras dire a ton boulanger qu il te file une baguette gratis parce que t as pas de tune on verra ce qu il en pensera.

Mes parents ? dsl je bosse j ai un salaire moi .

Insolent ? c est insolent de dire que pour pouvoir jouer a un mmorpg faut payer les gens qui le font tourner , les gens qui le developpe?

Le fait est que tu arrives pas a te rentrer dans la tete de payer pour jouer , ben dsl pour toi on vit dans un monde ou il faut faire du profit ne serait ce que pour payer les salariés.

CA YA N A ETRE TROP DUR A COMPRENDRE ? Apparement oui alors regarde :

TOI VOULOIR JOUER
JOUER = PERSONNEL ET BCP SOUSOUS POUR MATOS
= 10-12 EUROS / MOIS
TOI PAS VOULOIR PAYER ?
TOI PAS JOUER

apophis1984
apophis1984
Niveau 1
07 octobre 2004 à 12:33:29

Tiens ce que tu peux faire c est investir dans un projet avec tes fonds perso pour pouvoir lancer un mmorpg GRATIS ca peut etre sympa.

Ah ouai c est pas grave si tu dois vendre la maison , la voiture , le chien , hein un Mmorpg ca doit etre gratuit tu diras ca au mec qui viendra te filer la soupe le soir dans la rue.

Krislow
Krislow
Niveau 2
07 octobre 2004 à 19:17:15

Payer pour un jeu exclusivement On-line je veut bien mais payer 13E faut ptète pas abuser ! ce n´est pas paske le jeu est on-line ke lon doi payer 90F ( meme si il oblige un bon service de mintenance ) . dite vous bien kil y a des jeu gratui sur le net ( dc sa ne doi pa etre focémen payan) et di toi kil y a actuellemen plu de 3000 joueur donc + de 390000 E ds les poche ( il fo pa abuser non plu pour géré 10 povre serveur ) . si le jeu été moin cher il i aurai plus de monde donc plus d´argent !

je n´ai pas di kil fo pa payer mai il y a une diférence entre payer et de fair en***** . ..

branlu
branlu
Niveau 5
07 octobre 2004 à 19:31:44

juste une question :
est ce qu il ai jouable sans se connecter sur le net ou . ............ ?

merci

branlu
branlu
Niveau 5
07 octobre 2004 à 19:35:16

ce que je crain c que pr se genre de jeu . ............... sa ne dure qu´1 temps je m´explique

Ok il existe des personne qui traville justement pr gerer plein de joueur etc . ......

Mais, un jour ou l´autre il vont bien devoir arreter alors que deviendra t´il du jeux . ....

. .... poubelle ou pas je comprend pas on paye pour quoi pour 1 plaisir qui dure qu´1 temps parceque . ....

je prend exemple du premier elder scrool ( é oui sa remonte a longtemps), j me souviens que j avais tous arreter, plus de sauvegarde et 4 ans plus tard je mis suis remis mais pr le multi . .... que ce passe t il si les gars abandonne leur boulot fini le jeux ? ???

Krislow
Krislow
Niveau 2
07 octobre 2004 à 19:42:22

kel perspicacité ! forcément su Ryzom coule ya des chance ! mai parti kom il est DAOC a un pti peu de souci a se fair ! tien dailleur regarde DAOC ! sa fai plu de 3 an kil tourne et pa de nofrage a lorizon ! a moin kun MMORPG révolutionnair ne sorte je ne voi pa se kil peu arivé kom pbs a Ryzom

j-pwalker
j-pwalker
Niveau 5
07 octobre 2004 à 23:53:54

apophis....quel plaisir de te lire

apophis1984 Posté le 06 octobre 2004 à 00:41:38
ah oui j-pwalker Ultima et T4c mon petit c´ est des jeux qui commencent a dater et de ce fait qui demande bcp moins de moyens que faire tourner un Daoc , Eq2 ou ryzom , alors comme exemple c est assez foireux.

je tai repondu que dans le temps ils avaient la meme puissance envers les systemes d´exploitation alors je pourrais plutot renverser la vapeur en te disant que TOI tu devrais soit apprendre a lire ou a ecrire dependant de quel coté se trouve ton erreur... et si tu aurais bien entendu bien lu mon dernier message, tu aurais vite assimiler le fait que je parle contre les petite imbecile de ton genre qui croit que parce qu´il a de l´argent il peu rire de ceux qui en n´ont pas....pour ma part je n´ai pas de problème a payer un mmorpg seulement pas beaucoup. JE DISAIS que les gens qu´ils trouvent le prix élevé ont le droit de le dire et que les dérangés de ton genre devraient se taire au lieux de ne pas savoir que dire...

on en a la preuve avec ton petit toi vouloir jouer pas payer etc.....la fin justifie les moyens et si c´est les moyens que tu a de tenter de me contredire en faisant du hors contexte ou de l´humour tan mieux pour toi mais bon cela prouve qui manque d´intelligence!!!

apophis1984
apophis1984
Niveau 1
08 octobre 2004 à 00:54:10

Bravo tu es un humaniste , et moi ben un mechant capitaliste qui aime me moquer des gens qui veulent pas lacher 10 euros / mois , mais quand il s agit de lacher 6 euros pour un mc do ou fumer la pas de prob enfin.....

j abandonne , me demande meme pkoi j ai posté sur ce forum , je reviens sur un truc moi j ai pas honte de ce que je peux me payer , pas honte du fric que j ai car je l ai gagné en bossant , c est bien beau de se la jouer comme toi mais t as les moyens de jouer comme moi . Ca fait de toi un horrible bourgeois qui se moque de ceux qui n ont pas les moyens. Une honte.

j-pwalker
j-pwalker
Niveau 5
09 octobre 2004 à 00:42:10

apophis enfin!!

serieusement GOOD JOB! enfin un message qui tien debout! et ce sans tenter d´utiliser des innepties pour te defendre....

mais pour ma part je vais te retorquer que mon argent si il m´est possible de la mettre ailleur comme sur des sorties avec mes copains ou gâté ma copine alors je ne crois pas que cela fait de moi un bourgeois mais plutot quelqu´un qui a placer ses priorités!!

bahh enfin bonne chance a toi sur ATYS :)

vorphalack
vorphalack
Niveau 3
09 octobre 2004 à 17:31:34

Rien que le titre du sujet du post me fait peur.... Attention un mmorpg n´est pas à considérer comme un jeu qui peut se jouer en multijoueur sur le net en dehors d´une partie solo. CA N´A RIEN A VOIR. un mmorpg n´a pas de partie solo, se joue à plusieurs milliers et ne fonctionne que sur internet et son monde est persistant, contrairement à du online dédié sur d´autres jeux offline. Les idiots qui n´ont pas encore compris ça sont légion. Et ça fait carrément peur, en plus qu´ils pleurent tout le temps à cause de la cotisation mensuelle. PTAIN réveillez vous, si le système vous dérange, rien ne vous oblige à l´acheter, mais arretez de polluer le forum pour rien avec des gamineries, des pleurs etc.... Si vous ne pouvez pas vous permettre un tel investissement pécunier, passez votre chemin.

La vidéo du moment