Eh bien il est temps d aller apprendre a lire mon petit.
A quel moment dans mon message j ai dis que t4c et ultima ne valaient rien ? j aimerai bien savoir parce que je me suis regalé sur ces deux jeux.... J ai juste dis que ils etaient gratuits car anciens et qu il demandaient moins de moyens pour tourner.
Apres si t es assez debile pour pas comprendre que tout travail merite salaire ben je peux rien pour toi t iras dire a ton boulanger qu il te file une baguette gratis parce que t as pas de tune on verra ce qu il en pensera.
Mes parents ? dsl je bosse j ai un salaire moi .
Insolent ? c est insolent de dire que pour pouvoir jouer a un mmorpg faut payer les gens qui le font tourner , les gens qui le developpe?
Le fait est que tu arrives pas a te rentrer dans la tete de payer pour jouer , ben dsl pour toi on vit dans un monde ou il faut faire du profit ne serait ce que pour payer les salariés.
CA YA N A ETRE TROP DUR A COMPRENDRE ? Apparement oui alors regarde :
TOI VOULOIR JOUER
JOUER = PERSONNEL ET BCP SOUSOUS POUR MATOS
= 10-12 EUROS / MOIS
TOI PAS VOULOIR PAYER ?
TOI PAS JOUER