Installation des 5 Go, patchage du jeu a la fin de l´installation et premier lancement du jeu. Ryzom detecte qu´il a quelques fichiers a recuperer ( 2.1 Mb) et je clique sur Patch ( seul bouton dispo avec Exit), la il recupere 69 fichiers dont un fichier sound_00001.Patch de 76 Mb et 40 minutes plus tard, je relance le jeu et me voila dans Ryzom.
Bon pas tout a fait parce qu´a la fin de la creation de mon personnage lorsque je clique sur Submit il ne se passe rien.
Du coup je sors et je relance. Ryzom me dit qu´il n´a pas de patch a telecharger, je clique sur Patch ( toujours le seul bouton dispo) et hop il me recupere a nouveau le fichier sound_00001.Patch de 76 Mb.
40 minutes plus tard je peux lancer Ryzom et cette fois ci tout va bien, je suis dans le jeu.
C´est sympa mais malheureusement en anglais. Je vais dans la configuration du jeu, je le passe en francais, il faut redemarrer pour que le changement soit pris en compte. Je sors je relance, il n´y a pas de patrch a recuperer mais je clique sur patch quand meme vu que c´est le seul bouton dispo te hop, revoila mon fichier sound_00001.Patch de 76 Mb et les 40 minutes d´attente
Apres un total de 2 heures de chargement, il ne me reste plus tres longtemps a jouer, juste le temps de mourir face a une grosse bebete pas gentille.
C´est assez rigolo a raconter mais assez genant de telecharger 76 Mb a chaque fois que je lance le jeu. Quelqu´un a une idee de ce qui se passe ?
Note importante : je n´ai pas le moindre son dans le jeu, pas de musique, pas de bruitage. Je pense que ce n´est pas normal et vu le nom du fichier que je telecharge c´est surement lie...