on ne peut jouer que sur internet, on ne peut pas jouer tranquille tout seul chez soi o coin du feu?
momi23
Niveau 8
22 septembre 2004 à 17:57:41
Ce jeu ce joue que sur internet ( jeu payent par CB)
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:07:11
Parce que toi quand tu joue sur internet tu n´es pas " tranquille tout seul chez toi au coin du feu"??? à moins qu´ils aient oublié de roccorder la ligne juqu´à ta chambre et que tu sois obligé de jouer au pied de ton immeuble....