Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi la sortie de Ryzom a été programmée de manière prématurée.
J´entends dire qu´il va y avoir un patch dans 1,5 mois qui va rendre le jeux enfin jouable, intéressant!!
Ce qui fait que les premiers acheteurs qui ont cru au jeux et l´ont indirectement supporté, doivent attendre encore 1/2 mois pour pouvoir y jouer convenablement sans se faire chier.
Le mois gratuit de bienvenue devient un mois de rodage, puis ils devront payer de leurs poches un deuxième mois pour patienter et enfin payer un mois supplémentaire pour enfin y jouer!!
Je trouve qu´il y a dans cette manière de faire un vrai mépris des clients qui ont aussi voulu supporté ce jeux FRANCAIS.
Et je réclame de bénéficier du mois gratuit à partir de la version jouable ( finalisée) du jeux comme les jeux similaires.
Car avouons le, en l´état actuel, ont ce fait vraiment chier dur, en passant son temps entre tuer des bestioles, creuser la terre ou fabriquer des objets pendant des heures sans but...
A moins de suivre avec un intéret mesuré les trés riches échanges verbaux du chat...
Ne découragez pas vos meilleurs supporters, Mrs de Nervax!!
GB