CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryzom = des choses à faire ?

magicstars
magicstars
Niveau 7
22 septembre 2004 à 17:18:16

Voila, je vais être direct : Dark age of camelot m´a vite soulé dans le sens ou le seul intérêt du jeu réside à former un groupe et à taper de la créature toue la journée, 6 ou 7 heures de suite devant l´ordi.... Pas de quêtes interessantes, pas de vrais scénars sur les serveurs... Bref, pas génial. Ryzom m´a l´air pas mal du tout, et je voulais savoir si dans celui ci, ya plus d´intérêt que de taper des créatures ? des quêtes biens.....? Merci d´avance

yossh110278
yossh110278
Niveau 1
23 septembre 2004 à 00:05:21

lut ; ben en fait ils y a une histoirekeravan et kami deux civilisation puissante qui s observe . mais trot recent encore pour pouvoir t en dire plus.Sur ryzom aussi tu taperas du mob mais tu auras aussi la possibilité d extraire des ressources...les vendres ou bien fabrique armes et armures.Tater de la magie comme du combat de melee en fait ton avatar n´est jamais limités c le tres bon point de Ryzom.
Avec le monde tres original le styles des persos et leur personnalistions tres poussés.Pour le pvp j´y suis pas encore :)

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
24 septembre 2004 à 23:01:57

C´est le MMORPG au scénario le plus élaboré auquel j´ai joué, on sent vraiment Atys vivre.

gbert
gbert
Niveau 5
25 septembre 2004 à 01:27:12

En fait on tape beaucoup sur des créatures avec armes ou magie....

Le monde est beau mais le pathfinding agacant.

Tres vite on s´ennuie ferme, les combats sont longs et la progression répétitives
On en viendrait à écrire un script et laisser faire l´ordi à sa place pour regarder la scène se dérouler toute seule...

Tres deçu par le jeux, je joue le mois gratuit et je le vends.

J´attends avec impatience WOW pour découvrir de nouvelles idées vraiment ludiques, un gameplay bandant quoi!!

Ah Morrowind....

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
25 septembre 2004 à 08:47:57

moi aussi je suis tres tres decu par ryzom et ce n est que mon avis hein je ne casse pas le jeu??

je concoit tres bien que beaucoup de joueur soit attirer par ryzom c pas un mauvais jeu mais je le trouve limiter car lorsque l on aime pas extraire et crafter tu te retrouve comme un con a taper a la chain comme beaucoup d autrre mmorpg pas de reel quete interessante! ni d autre facon de passer du temp de plus pas de proffession a pet a priorie et les pet m ont toujour attirer!!

il y a des bete de bat pour porter votre inventaire et des monture mais pas vu de pet!! de plus les classe se ressemble toute ca fait trop copier coller!!

ce jeu va murrir c sur il a un bon potentiel mais pour le moment j accroche pas du tout !

pour finir je dirai aussi que selon les zone et heure d affluence le jeu peu se mettre a etre carement instable et vous balancer sous windaube avec un beau message d erreur alor que apres 3 h de jeu tout etai correcte!

ensuite il m est arriver de plus pouvoir me reconecter!

il est pas assez mur ce jeux en mon sens!

par contre la zone de depart est tres stable car petite!

voila je n est pas casser le jeu ce n etai pas mon but!! je tient juste a informer les autre qui doutes sur certaine choses!

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
25 septembre 2004 à 18:59:17

Et oui! Dans WoW au moins il y´a des quetes et beaucoup meme! Rien a dire, meme si WoW se base sur des graphiques de kaliter normal, se sera le meilleur jeu on-line!

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:22:41

" des graphiques de kaliter normal"
C´est plutôt des " graphismes de type différent"

Je pensait jouer à ryzom jusqu´à la sortie de wow, mais je sais vraiment pas si je vais rester plusieurs mois :p)

Souledge
Souledge
Niveau 30
28 septembre 2004 à 16:46:52

dans un futur patch il y aura moyen de dresser des monstres , car il a 1 touche sur le clavier , quand tu apuie dessus , ca marque animaux: au millieu de l´écran

gbert
gbert
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:43:57

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi la sortie de Ryzom a été programmée de manière prématurée.

J´entends dire qu´il va y avoir un patch dans 1,5 mois qui va rendre le jeux enfin jouable, intéressant!!

Ce qui fait que les premiers acheteurs qui ont cru au jeux et l´ont indirectement supporté, doivent attendre encore 1/2 mois pour pouvoir y jouer convenablement sans se faire chier.
Le mois gratuit de bienvenue devient un mois de rodage, puis ils devront payer de leurs poches un deuxième mois pour patienter et enfin payer un mois supplémentaire pour enfin y jouer!!

Je trouve qu´il y a dans cette manière de faire un vrai mépris des clients qui ont aussi voulu supporté ce jeux FRANCAIS.
Et je réclame de bénéficier du mois gratuit à partir de la version jouable ( finalisée) du jeux comme les jeux similaires.

Car avouons le, en l´état actuel, ont ce fait vraiment chier dur, en passant son temps entre tuer des bestioles, creuser la terre ou fabriquer des objets pendant des heures sans but...

A moins de suivre avec un intéret mesuré les trés riches échanges verbaux du chat...

Ne découragez pas vos meilleurs supporters, Mrs de Nervax!!

GB

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:54:48

D´apres moi la sortie prématurée du jeu est liée au fait qu´il aurait fallu au moins deux mois de plus pour implémenter non pas ce qui était " promis" mais tout simplement ce qui était " prévu" pour la release!
L´encyclo par exemple n´a rien d´une évolution,c´est tout simplement la base meme de ce jeu,et passé les premiers émois de la découverte,ben sans ca....on se fait chier ferme!
Le probleme,hé bien c´est que deux mois apres la release prématurée,c´est la venue de everquestII!
Tout deviens plus clair tout d´un coup...!

lord_thrax
lord_thrax
Niveau 3
24 octobre 2004 à 03:22:10

ya pas de quette sur daoc ? ??????
ta fais ne seraise que la ML 1 sans soluce? juste avec les indice donné par le jeux ?

c pas par ce que tu veus pas faire de quettes qu elle ne sont pas la . .....

j allucine . ..pas de quettes . ..6 moi que j y joue a fond et g pas fais la moitié des chose a faire . ....

La vidéo du moment