CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG :(

warsh534
warsh534
Niveau 8
21 septembre 2004 à 01:03:25

le MMORPG kel merveille informatique jouer avec du monde de partout a travail le monde.... créer un univert composé principalement de joueur.....

mais c dla bullshit chu contre sa jai vue des amis sombré dans c jeu ridicule ki rendre encore plus acro les joueur.... mais le probleme c ke après ces joueur n´ont plus de vie ( pas tous mais plusieur) en plus sa coute chere a tout les mois payer son abonnement.... tk après avoir vue de mes amis se refermer et meme de les perdre parce kil aime mieu un MMORPG a la réaliter trouve sa ridicule et vrai poche....

bande d´anti-social ( et parler avec du monde sur internet jtrouve pas ke c une activiter social)

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
21 septembre 2004 à 06:04:38

Muhhahahahahahahha! jouer ! encore jouer!

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 septembre 2004 à 10:53:06

Bah écoute moi je vais te dire, je trouve ça cool de pouvoir parler à du monde sur le net. Je me suis fais des super potes sur le net et une fois qu´on s´est vu on est toujours resté pote.
En plus le net ca permet d´éviter les prejugets sur le physique des personnes... Si tu es contre c´est que tu juges les personnes sur le physique avant de t´interesser à eux.
Et puis revoila le coup des jeux sont pas biens et tout et tout. Il y a des milliers de joueurs de MMORPG en France et ces milliers de joueurs ne sont pas entrain de se renfermer.
Désolé de te dire ça mais je pense que tes amis ont des problemes dans la vie reelle et par conséquent ils preferent se refugier dans un univers virtuel où ils se sentent plus sécuriser.

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:31:44

gaaaah moi aimer ryzom
- et tu fais koi quand tu joue pas a ryzom?
-moa répondre a personne ki kroa ke tou la moonnnd est agro kan on joue un foi

Kynox
Kynox
Niveau 4
21 septembre 2004 à 19:37:56

MDR warsh534 !
Et toi qu´est tu fou sur un forum ? tu parle a ton voisin la ?

Kynox
Kynox
Niveau 4
21 septembre 2004 à 19:39:16

oUaaaahouuu et j´avais pas vu 835 message poster sur les forum de jeuxvideo.com ? ta que ca a foutre ou quoi ?
nc . ..

toofou
toofou
Niveau 8
22 septembre 2004 à 16:07:23

mdr ! ! 835 messages ! !! et c nous qu´il traite d´anti social ! ! mouarf ! !

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
22 septembre 2004 à 18:11:24

Ceux qui se réfugie dans les jeux se sont ceux qui sont déjà pas bien dans leur tête et qui trouve refuges dans l´univers du jeu virtuel ou la vie est plus belle quand vrai parce que dans la vrai vie ils se fait engueuler par ces potes ou rejetés etc...

SetimuS
SetimuS
Niveau 4
22 septembre 2004 à 19:11:46

Tous les gamers ne sont pas des rejetés ou des anti sociale . ..

Et puis si tu es sur ce forum, c´est que ( d´après toi ) tu es un anti social avancé ; )

Je vois les jeux vidéos comme msn mais en mieux. Tu peux parler avec tous tes amis et en plus tu es dans un univers qui te plait.

Je rejoins aussi le fait qu´il n´y a pas de physique dans les jeux vidéos ce qui est un gros frein dans la société actuelle ( ou un gros boost . .. )

Mais il faut faire attention à ne pas sombrer dans l´autisme ( si ca ce dit ) , c´est vrai.

PS : Ton orthographe est assez . .. J´ai eu du mal à lire.

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:01:15

je dis pas tous mais la pluspart qui sont non stop sur les jeux et qui font plus rien d´autre sont souvent des rejetés ( enfin j´dis sa parce que j´en connais)

warsh534
warsh534
Niveau 8
23 septembre 2004 à 00:57:40

" toofou Posté le 22 septembre 2004 à 16:07:23
mdr ! ! 835 messages ! ! ! et c nous qu´il traite d´anti social ! ! mouarf ! ! "

t vraiment con toi c justement c parce que jai dautre chose a faire ke vnir poster des esti de message sur c forum.....

pis si tu veut du social du vrai po du social con sans préjugé ( pis c ton trouble si ta trop de préjugé moi jai les mien et ta les tien) sa existe les bars moi se raproché du monde ki abite au lautre bout du monde et séloigner des personne proche de nous jtrouve pas sa très social.....

vsl5
vsl5
Niveau 8
23 septembre 2004 à 07:07:19

et puis parler ac des suisse, des francais, des quebecois, . . ( j´suis belge) sa ouvre les culture on vit pas en belgique et au quebeque de la meem facon !

Kynox
Kynox
Niveau 4
23 septembre 2004 à 18:27:30

" t vraiment con toi c justement c parce que jai dautre chose a faire ke vnir poster des esti de message sur c forum....."

Ta plus de 800 messages poster sur les forum de jeuxvideo.com . .. explique moi ta phrase ci dessus stp :)

vorphalack
vorphalack
Niveau 3
26 septembre 2004 à 15:40:41

bonne remarque Kynox :)

En plus il écrit comme un porc, insulte tout le monde, et a des potes psychotiques.

Ta remarque, warsh, même si elle s´appuie sur ton expérience ou du moins ce que tu as cru en tirer, n´apporte rien et n´est pas constructive. Faudrait peut être arrêter un jour de prendre les joueurs de mmorpg pour des personnes asociales se réfugiant dans un monde qui leur convient mieux. C´est de la foutaise, et pis arrête de trainer tes guêtres sur le net vu le nombre de messages que tu as posté, même dans 10 ans j´atteindrai même pas le 8ième de ce que tu as fait. On a tous des centres d´intérêts différents, et je connais très peu de personnes aussi débiles que tes potes. En règle générale il y a pas besoin d´un mmorpg pour se marginaliser, il y a tellement d´autres choses hors jv pour aider les personnes à le devenir.

( à propos des bars dont tu parlais) Génial, du blabla de comptoir, c´est top ça, dédé le routier qui pète tout le temps et qui connait tout de la vie, et l´Henri qui discute avec Germaine de l´actualité et qui se demande si c´est pas les boites de conserve qui font détraquer le temps. C´est vrai que c´est la vraie vie ça ^^ Je préfère m´en éloigner, aller dans les biblios, discuter dans des groupes de discussion irl de bouquins ou d´autres, faire du sport dans un club, aller au cinéma, au théâtre, passer du temps avec mes amis et sortir en boite après un bon repas avec eux.

C´est assez marrant il y a plusieurs années c´étaient les joueurs de jeux videos qui étaient débiles et incapables de vivre dans la réalité, maintenant que le jv est largement populaire on chie carrément sur les personnes qui jouent un autre type de jeu, ou les joueurs doivent se rencontrer, peuvent discuter et s´entraider, et tisser qq de sympa entre eux dans un jeu. C´est tout bonnement incroyable d´etre pris sous le feu de personnes qui n´ont que des à priori.

Je suis sûr que tu n´es pas d´accord avec ce que j´ai dit, je discuterai bien avec toi, mais je ne le ferai pas, ton intolérance montre bien ce que tu es : un ignorant de tout.

KaKouNeTTe_OSC
KaKouNeTTe_OSC
Niveau 2
27 septembre 2004 à 10:26:38

Ce mec di carémen n´impe !
C pa parce ke tu jou a un MMORPG ke t anti-social...Moi je jou beaucoup, certe je sui accro.
Mais ca m empeche pa de sortir en boite ou dan des bars...et c´est pas pour autan ke je sui un " rejeté" de la vie.J´ai des amis completemen normaux, dont un ki ne cesse de joué a DAoC autan kil le peut, et ce mec a une copine ki est . .. MMMmmmm lol.
Alor t préjugé de M..... tu peux te les garder, a mon avi c´est ki arrive pa a te faire de potes MDR ! !! dan ton bar ki voi d gens a " l otre bou du monde"... tu leur a deja parlé a ces gens la?
Moi je vis en Nouvelle-Calédonie a 22 000 km de la France, et ben laisse moi te dire que grace a ces jeux g apri a connaitre bcp de personnes, plus ke dan les bars . ...

Allé a bientot gro bozo

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
07 octobre 2004 à 15:46:46

warsh534 tu devrais écrire un livre...
un conseil... laisse les gens faire ce qu´ils on envie de faire, et essaye dejà toi de ne pas sombrer dans les critiques à la con :)

Litreb
Litreb
Niveau 7
07 octobre 2004 à 15:56:56

vorphalack a écrit:

. ..et a des potes psychotiques.

:lol:

vorphalack
vorphalack
Niveau 3
09 octobre 2004 à 17:37:22

Et ça te fait rire Litreb ? :D

( d´ailleurs je vois pas pourquoi ^^)

bologa
bologa
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:10:46

Pâte molle pleine de morve tu t’pense bon ? Gros stupide de cave, tu serais même pas capable de lever un kleenex vide, tu passes tes journées à brailler au tour de ta mère parce t’as peur de toute, maudite crêpe mouillée pleine de bave!

Maudit colon de patate décomposé va mettre une robe pis une paire de collants, fifille toute molle si tu penses qu’une plume va changer de quoi, m’a t’attacher sur une planche remplie de clous rouillés pis m’a te piller dessus avec un truck pas de tire, m’a t’rentrer le muffler dans geule, pis m’a t’verser l’acide a batterie din yeux avec une brosse de poils de fer! Pis rien qui va m’empêcher de te décapiter maudite truite pleine de vers infecter de crottes de foie cancéreux, t’es aussi chieux qu’un moineau pas d’plumes couché dans geule d’un chat qui a la rage, face de morvia, tu sens le t’sour de bras d’un qros tas de merde qui s’est jamais lavé!

Non mais, de quoi il ce mele celui la ? !

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:14:32

J´ai connu ça aussi. Des potes qui " sombraient" ( c´est exagéré, mais il est vrai que ils parlaient moins souvent, et qu´on occupait une place moins importante à leurs yeux) mais ils étaient pas très appréciés en général, et c´est par leur problème d´intégration dans la société qu´ils ont décidé d´aller se réfugier dans DAoC en l´occurence ( C´est du cliché, mais c´est en effet ce qui peut se passer).

Mais tout le monde n´est pas comme ça, et ceux qui sont comme ça, ils l´ont décidé. Si tes potes ont sombré dans leur MMORPG plutôt que d´aller traîner au bar avec toi, c´est que:
-Soit tu les faisais chier mais je dois avouer que c´est un peu extrémiste comme argument. Mais je suis sur qu´il y a un peu de ça
-Soit ils ont vu que le monde de leur MMORPG est bien plus passionant que celui qui les entoure.

Et là intervient un tout autre problème ( qui n´intéressera que les étudiants): les échecs scolaires dûs au jeux vidéos, et encore plus les MMORPGs qui demandent plus d´implication et de temps. Mais là encore c´est un cliché qui ne marchent que pour certaines personnes, et c´est plutôt un glandeur qui ne fout rien en classe qui se met au MMORPG, que le MMORPG qui transforme le bon élève en glandeur.

Je finirais par ce qui me tient le plus à coeur. Ce monde de merde qui nous entoure ( oui oui c´est des conneries de d´jeunz rebelles mais peu importe). C´est tellement magnifique de s´évader! Les livres permettent de s´évader. Les films permettent de s´évader ( je parle de films n´ayant aucun rapport avec le réel bien entendu... les mangas fantastiques, ou de type Heroic-Fantasy, étant le meilleur exemple à mon goût)... et les chefs d´oeuvre du jeu vidéo tel que Final Fantasy ( je n´en cite pas d´autres... Mon expérience dans ce milieu du RPG, toute nouvelle et peu facilitée par ma GameCube :p) n´aidant pas) qui te téléportent dans un autre univers, et encore mieux, les MMORPGs, un monde virtuel parallèle.

Pourquoi j´insiste et pourquoi j´ai du mal à exprimer correctement ce que je viens de dire au-dessus? Tout simplement parce-que c´est mon cas et que je pense tout cela. MAIS cela ne m´empêche pas d´avoir des amis, de fumer, de boire, de m´éclater, et, de travailler en cours. J´ai depuis longtemps un dégoût de la société, mais je précise que mes amis ne sont pas du tout des vieux boutonneux qui pensent comme moi et qu´on forme le clan gothique du lycée... Pas du tout! Mais ce sont mes amis et je les ai choisi, et tous les autres je ne les aime pas. Je vois l´hypocrisie partout, l´injustice.... Mais je dévie du sujet et mes avis sont personnels, et il est vrai que l´on pourrait me considérer comme le vieil ado blasé... Si vous voulez...

Raaah! Oui je m´emporte comme un taré! Ce que je veux dire au final... On a besoin de s´évader! De quitter cette Terre et cette société que l´on ne supporte pas. Mais on a quand meme des amis, et eux, on a pas besoin de les fuir vu qu´on les choisit... en conséquence. Je ne sais si tu m´as compris, c´est quelque chose de difficilement compréhensible par les gens trop pieds-à-terre, qui ne savent s´évader... qui ont une imagination limitée et une liberté fortement entamée. Tu es dans la prison de la société, et moi, j´ai une cellule avec une fenêtre, ouverte sur un monde que je modélise et sans contrainte...

Mais dépêches-toi, ta bière va refroidir ( hihi!... Ca refroidit une bière? :o)) ) , et je suis sur que mon texte ne t´auras pas fait changé d´avis, et je pense même que tu ne viens plus ici... tant pis. Ta cellule a des murs bien épais... je te méprise et te comprends, car je sais voir au-travers des yeux des autres et comprendre leur problème... chose que tu ne sais faire.