Il existe déjà un MMO-FPS... en gros comme un MMORPG sauf que tout le monde est en vu à la Doom, et y a des camps et tout. Je ne me souviens plus de son nom, mais j´ai trop kiffé l´idée!
Moi c´que j´aimerais bien, c´est qu´on puisse s´acoupler avec un autre joueur du sexe opposé ( enfin, c´est pas que je sois contre l´homosexualité, mais c´est pas trop posible de s´acoupler entre deux personne du même sexe), et donc avoir un enfant... il faudrait ensuite réfléchir à comment assigner l´enfant à un nouveau joueur...
C´qu´on pourait faire, c´est que les joueurs ne crés pas leurs persos, on leur assigne un perso qui vient de naitre ( ou qui vient d´atteindre un age où il peut commencer à découvrir le monde comme par exemple à l´adolessence, ou jeune adulte). Et ensuite, les joueurs s´accouplent, ont un enfant qui porte le code génétique des parents, donc qui ont leurs calité et leurs defauts, et ce nouveau personage est joué par un nouveau joueur qui vient de s´inscrire...
Ca pourait créer une genre de quete pour les parents, avant que le personage soit assé grand et puisse etre controlé par un joueur, les parents devraient le proteger, il pourait se faire kidnaper par exemple...
Ce serait simpas, comme ça a déjà été dis avant, que les personages vieillissent... et pourquoi pas finissent par mourir, et ensuite les joueurs se réincarnent dans un nouveau personage... ou alors, autre option, les personages veillissent à la meme vitesse que nous ce qui fait que, et bien, ils meurent pas de vieillesse ( car dans ce cas, mathématiquement, ils peuvent pas mourir de veillesse avant le joueur lol)
Ce que j´aimerais bien, ( dans ryzom c´est pas possible car les camps sont faits suivant les races jouables), c´est que un joueur d´un royaume ne soit pas reconnaissable facilement par un autre royaume... souvent dans les jeux, au dessus de la tete des persos on voit le nom du perso, son appartenance et tout... autant d´information qui empeche de pouvoir se faire passer pour quelqu´un d´autre, et que normalement les personnages ne sont pas sencé savoir ( dans la vrai vie, on a pas notre nom, ni notre nationalité marqué sur notre front). Donc en gros, j´aimerais que l´espionage soit plus poussé, et faire quelque chose de plus réaliste dans ce sens.
Pour finir, euh... bon ça contribut pas trop à faire un MMORPG parfait, mais moi j´aimerais trop un MMO ( RPG?) dans l´univers d´Alien ( donc ce serait futuriste).