CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le MMORPG parfait selon vous

Castilan
Castilan
Niveau 4
12 octobre 2004 à 19:09:39

:salut:

Pour DAOC et les histoires de quêtes terminées là je suis tout à fait d´accord ( les ML) car ça sans ça en RvR c´est pas la peine, tu as un sacré Handicap et c´est pas trés juste au niveau des joueurs enfin bon...
Sinon pour revenir à l´idée du Deltaplane pourquoi pas ça peut-être cool à condition d´avoir un lance-flamme pour brûler les moucherons :)
Par contre pour l´autre idée je sais pas trop pourquoi tout simplement pas un perso se transformant en oiseau pendant un cours instant pour aller où il veut ; ) pour moi c´est plus simple, j´aime la simplicité :p)
Bon à moi même si je suis à cours d´idée :lol:
Je verrai bien un MMORPG sans créatures à tuer pour XP c´est à dire tu commences le jeu à créer un perso suivant les classes et races puis tu cours en RvR blaster les autres royaumes.(Style comme un FPS ou tu choisis par exemple Gunner,sniper... et aprés hop combat ! !)
Pourquoi attendre que tu es un level suffisant ? ( Surement pour que les devs ne voyent pas leur jeu rendre l´âme trop rapidement)
A part sur DAOC ou il y avait les vaux mais souvent vide :(
Les quêtes quant à elle servirait à gagner du matos ou gagner de l´Hiérarchie auprés du royaume en pouvant réaliser des choses que d´autres ne puisse faire et idem pour les quêtes de guildes où elles pourraient créer un fort à leur emblème n´importe où dans la zone RvR grâce à leur influence ou lancer par exemple une grosse attaque offensif avec des pnj et si ça marche le royaume leur accordera plus de pouvoirs en accrodant par exemple plus de pnj pour protéger leur fort. Par contre si c´est négatif elle devra regagner l´estime du royaume :) etc...
Désolé je suis beaucoup dans le RvR avant de me mettre aux MMORPG je jouai et je joue encore aux FPS ce qui implique que j´aime l´action avant tout :)
:bye:

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
12 octobre 2004 à 22:17:52

Toi, t´a pas du lire mon idée de lumiportation :rire2: car ca n´a rien a voir avec se transformer en oiseau pour un court moment :)

skamarcel
skamarcel
Niveau 5
13 octobre 2004 à 12:22:43

Moi ce que je pense qui pourrait etre pas mal c est qu au lieu de suivre un pote en follow, on puisse monter sur son dos, ca serait chouette!

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
13 octobre 2004 à 12:25:27

:rire2: fun mais pas trop utile, juste pour le fun... 5/10

skamarcel
skamarcel
Niveau 5
13 octobre 2004 à 12:26:01

Un autre truc auquel je reflechissais en jouant, c est avoir de pouvoir escroquer en vendant des objets, style tu prends les sous et tu donnes rien.Et que la personne escroquée puisse engager un PvP sans ton autorisation, et que tout les gens autour puisse aussi, comme ca tu es obligé d aller escroquer dans des petites ruelles des pov types!!! eh eh :lol:

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
13 octobre 2004 à 22:07:32

ou bien graver des runes sur une épée pour faire croire qu´elle est magique et donc la vendre très chère :rire2: 8/10 hélas, C déja vu dans Donjon et dragons mais l´idée du PvP n´est pas mauvaise quopique difficile a programmer

kamoni4
kamoni4
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:06:28

lol

kamoni4
kamoni4
Niveau 5
16 octobre 2004 à 20:50:54

le gro arnakeur!!! vendre 1 fos épé magik lol

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:20:45

Je pensait aussi a un système de combat a la Kya Dark Lineage ( un grand jeu!!!), ou ton héros ne fais pas que frapper l´ennemi tjrs de la même façon en utilisant 1 ou 2 fois des sorts, mais ou tu utilise les touches de ton clavier de différentes manières, tu fais des combos du genre d´abord un grand coups au niveau des jambes et alors que l´ennemi est en train de tomber paff! un grand coup ou on utilise le baton comme une batte de Base-Ball pour envoyer l´ennemi sur un autre...

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:22:54

ou bien tu tient l´ennemi ki est assomé et tu t´en sert comme bouclier avant de le balancer dans le vide pour le tuer. Du m^me genre des sorts combinées a la FF Crystal Cronicles : combiner un sort de feu et de glace fait un puissant sort d´eau, ou bien foudre sur une flèche pour faire des flèches foudroyantes

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:24:54

Ca serait vraiment original et donnerai du punch aux combats, donnant envie de faire des combats pour le plaisir et non pas parceke les ennemis blokent la route ou que tu a besoin D´XP.
Sinon, pour les combinaisons de magies, il faudra un sacré timing et plusieurs perso qui attaque en même temps.

kamoni4
kamoni4
Niveau 5
17 octobre 2004 à 21:56:35

10/10 ca serai extra :lol:

kamoni4
kamoni4
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:47:43

le topic crève là non?

kamoni4
kamoni4
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:37:44

oui, aparaman

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:50:25

Moi j´trouves que chevalieroignon a de bonne idées. Parcontre pour moi je trouves que ce qu´il faut dans un mmrpg c´est surtout une collaboration entre joueurs, genre soigner quelqu´un si il est blessé ( et pour ceux qui aiment pas faire de la chariter, il suffit de leur faire payer) puis des gens qui arnaquent les autres sa c´est pas mal trouvé. Sinon pouvoir faire mercenaire pour d´autre royaume ( sais pas si sa existe déjà.Et aussi pouvoir élever une bête qui serait ton compagnon dans tes aventures.

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:01:32

Soigner un allié: dèja dans les MMORPGs
Devenir mercenaires: dèja dans les MMORPGs
L´elevage: 10/10 :cool: :cool:

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:05:40

Oui, éléever les animaux et les dresser a toujours été un des truc que je voulais le plus voir dans un MMORPG. Domestique un aigle, il pourrat explorer pour toi ou t´attrapper des objets, dresse un cheval pour bien le monter. Je m´imagine bien chevauvant un ami de la gomme ( avis aux conaisseurs :rire: ) après avoir sympathisé avec lui et profitant du paysage vu de haut avant de fondre pour faire fondre de belles dames tout en fondant des paysants malhonnetes!! :rire:

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
26 octobre 2004 à 22:07:53

Ouais des bêtes à élever pour qu´elles nous aident à aller dans des endroits inaccessible. Mais qu´ont ne puissent choisir que 1 ou 2 bêtes différentes, ainsi ont devra demander à d´autres joueurs de nous aider ou de nous louer leurs bêtes.

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:21:02

Ce serait bien aussi qu´on puisse les appeler comme Epona dans Zelda Ocarina of times, on a un objet magique un sifflement particulier etc...

kamoni4
kamoni4
Niveau 5
29 octobre 2004 à 19:29:02

je sais, pas, moyen kom idée

La vidéo du moment