bien sur
salut Id3fIxXx
voila pendant un temps j´étais comme toi j´ai hésité et pis je me suis lancé ( j´avais jamais jouer a un mmorpg)
maintenant je ne le regrette pas du tout. c un jeu ou tu ne t´ennui pas car ta toujour quelque chose a faire.
J´ai eu un peu de mal au debut a comprendre se jeu trés complet mais a force c rentrée.
je connais pas les series ff car sa ma jamais vraiment attiré mais la seul chose que je peu te dire c que si tu achete se jeu tu ne le regrettera pas je pense.
voila sur ceux a+
JAJA