Voila c payant ( lol ? ) ? pour jouer sur internet bien sur ! !! ?
narfti
Niveau 5
20 septembre 2004 à 19:28:27
ben comme a peut pres tt les bons mmorpg ces payant 12E/1mois +-
momi23
Niveau 8
20 septembre 2004 à 19:31:49
Tu doit payé 12.90€/mois + 1mois gratuit avec l´achat du jeu
Les mode de payement accepter: - Mastercard -Visa electron - Visa - Carte bancaire - Carte blue
dans 2mois il vont sortire la Game Card ( en vente au magasin )
Tu peut pas payé par chéque
@+
chinozgeg
Niveau 4
20 septembre 2004 à 20:04:58
qu´est-ce que la game card ?
warsh534
Niveau 8
21 septembre 2004 à 01:08:45
une carte ke tu paye et ke ta un petit code dessu ke tu rentre dans le monde de payement ( une carte pré payer) plus sécuritaire ke jamais ( une invention ki existe depuis un bout dans luniver du cul sur le net)