CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recap

zophrene
zophrene
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:58:30

Bonjour a vous,

Je n´ai pas joué a la beta, et je ne connais donc pas le jeu. Pouvez vous me recap ce qu´a le jeu d´original, ce qu´il vaut par rapport a DAOC par exemple, et s´il aura une vie apres la sortie de WoW ?
Merci a vous

mvgstorecompany
mvgstorecompany
Niveau 6
19 septembre 2004 à 13:21:54

Au niveau graphique ryzom vau plus que WoW
Au niveau liberté ryzom vau plus que WoW
Au niveau simpa ryzom vau plus que WoW
Ryzom est un monde qui change et que le joueur peut faire changer.Mais surtout il a une liberté grande qui va le faire vivre longtemps.

zophrene
zophrene
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:56:12

Merci pour les infos. Mais WoW jouira d´une grande image de marque de Blizzard... Ainsi beaucoup de monde ira y jouer. Pensez vous qu´il y aura du monde sur Ryzom ? Parce qu´il faut quand meme dire que dans un MMORPG, C´est capital la fréquentation...

mvgstorecompany
mvgstorecompany
Niveau 6
19 septembre 2004 à 15:51:18

105000 joueurs dans le monde je dirais +/_9999 joueurs francophone.
Y a beaucoup d´allemand et d´english mais pas sur le meme serveur.Aniro serveur francophone a beaucoup de joueur pendant la beta

zophrene
zophrene
Niveau 7
21 septembre 2004 à 14:38:06

Je veux bien qu´on me dise RYZOM est mieux que WoW, que EQ2, que Asheron call 2, mais j´aimerais qu´on me dise clairement pourquoi !
Surtout ce que Ryzom a de mieux que WoW, parce que le jeu le plus attendu actuellement c´est WoW !

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 septembre 2004 à 15:09:42

Oui mais d´ici que WoW sorte, beaucoup de gens se seront essayer à Ryzom et franchement ce jeu à tout pour accrocher. Moi j´en avais marre d´attendre WoW donc je me suis dis en attendant je vais me faire du Ryzom et franchement je suis pas déçu et je compte pas résilier mon abonnement pour WoW, j´ai trouvé mon bonheur dans Ryzom.
Beaucoup de gens vont raisonner dans mon sens, donc je pense pas que Ryzom coulera à cause de la sortie de WoW.
WoW aura biensur beaucoup de monde mais vu sa sortie tardive par rapport à la concurrence, il perdera pas mal de joueurs potentiels qui auront accroché aux jeux concurrents comme Ryzom.

kipue
kipue
Niveau 3
21 septembre 2004 à 17:03:17

bonjour :) je peux donner un avis sur wow ( pas ryzom, meme si je compte m y mettre,si il est jouable de la chine lol)
j ai eu la possibilité de jouer a wow, sur le stress test, donc voila ce que j en pense ( j ai joué a pas mal de MMORPG:Asheron s Call 1/2, DAOC, everquest et depuis 3 ans anarchy online, que je n arrive pas a lacher definitivement le petit saligaud...):
Donc WOW, c est:
- beaucoups d´ XP par les quetes ( me fait penser a AC2), ce qui, au moins au debut, je ne suis pas un power leveler, evite de s emmerder sur le camping...
- de grandes idées pour le craft, le commerce ( des foires existent pour vendre son matos aux encheres, pas besoin d etre present, un systeme de " poste" permet de...heu...poster le matos ( ca prends une heure je crois)
- des trucs marrants genre pecher
- une ENORME simplicité dans le jeu ( je ne dis pas que le jeu n est pas complet, mais qu il est facile a jouer)... en fait, l adjectif qui me vient a l esprit, c est douceur, fluidité...
- des graphismes, ben dans le genre c est tres agreable, mais je ne suis pas trop d accord avec JV.com qd ils en disent qu il fait partie de la " nouvelle generation des moteurs graphiques"...
Voila, j espere que cela eclaire... si qq veut me corriger sur tel ou tel point, no soucis ^ ^

La vidéo du moment