bonjour
je peux donner un avis sur wow ( pas ryzom, meme si je compte m y mettre,si il est jouable de la chine lol)
j ai eu la possibilité de jouer a wow, sur le stress test, donc voila ce que j en pense ( j ai joué a pas mal de MMORPG:Asheron s Call 1/2, DAOC, everquest et depuis 3 ans anarchy online, que je n arrive pas a lacher definitivement le petit saligaud...):
Donc WOW, c est:
- beaucoups d´ XP par les quetes ( me fait penser a AC2), ce qui, au moins au debut, je ne suis pas un power leveler, evite de s emmerder sur le camping...
- de grandes idées pour le craft, le commerce ( des foires existent pour vendre son matos aux encheres, pas besoin d etre present, un systeme de " poste" permet de...heu...poster le matos ( ca prends une heure je crois)
- des trucs marrants genre pecher
- une ENORME simplicité dans le jeu ( je ne dis pas que le jeu n est pas complet, mais qu il est facile a jouer)... en fait, l adjectif qui me vient a l esprit, c est douceur, fluidité...
- des graphismes, ben dans le genre c est tres agreable, mais je ne suis pas trop d accord avec JV.com qd ils en disent qu il fait partie de la " nouvelle generation des moteurs graphiques"...
Voila, j espere que cela eclaire... si qq veut me corriger sur tel ou tel point, no soucis ^ ^