Bonjours Je vousdrait essayé le jeu pendant mon mois gratuit sans avoire a rentreé les information bancaire Comment on fait?
avec Dark Age of camelot on a notre mois gratuit sans avoire a rentreé la CB
lordkanigou
Niveau 6
20 septembre 2004 à 22:20:35
Il y a de forte chance que tu ne puisse profiter de ton mois gratuit qu´en rentrant ton Num de CB comme la plupart des MMORPG ( except DAOC semble t´il)