moi au debut quand je met jouer a Ryzom on me met un message en anglais qui signifie en gros" patienter et apres avoir attendu plus rien a part que on me met recommencer qu´ est ce que je dois faire pour pouvoir commencer a jouer??????????? d´ avance
Jakles
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:55:07
ya quelqun pour me répondre???
Jakles
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:20:38
j´ essaye de m´ inscrire sur ryzom.fr et on me demande mon adresse je la met et sa marche pas ( j´ habite en Belgique)c pas normal, si?
Jakles
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:44:35
g trouver pourquoi car j´ était pas inscris mais même maintenant que je suis inscrit je c pas me connecter