CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST !!!!????

tony9191
tony9191
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:51:07

Bon il arrives kan le test la ! !!!!!!!!!!!! plus ca va plus ont a la rue jxvideo.com....
On avais deja attendu pour Doom3 et la c la mm, :(((

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
18 septembre 2004 à 00:17:54

Si tu as joué à la beta, tu n´as besoin de personne pour te faire TON PROPRE avis.
Un test ce n´est jamais qu´un pauv´ pigiste qui donne son avis de gamer avec sa sensibilité et sa personnalité. Lis les topics, surf sois curieux et tu pouuras te passer d´un test.
Be aware©

pc-man
pc-man
Niveau 4
18 septembre 2004 à 01:48:43

vous allez debinez,oui?

vincebelette
vincebelette
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:23:49

raisons expliquants l´attente du test :
- Rien ne prouve que jeuxvideo.com est réussit a jouer a la beta
- Le jeux étant sortit le 16 et étant un Massivement multijoueur ça ne se test pas en 2 - 3 jours faut prendre sont temps voir un epu les premières évolutions et aussi la communauté qui se créer autour du jeux !
En clair tu veux un vrai test ou une pseudo description du jeux baclé !

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
18 septembre 2004 à 10:49:11

oui mais c leur boulot a la base, de plus y a pas foule dans les bons jeux la.

Donc attendre 1 semaine pour un mmorpg c prendre du retard de plus on peut pas jouer a ttes les betas ( ff11, ryz ou eq2)

donc un pré-test au moins pr les mmorpg mais au moins un avis, la rien.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:45:31

Un avis comme tu dis s´appele une preview...et la preview est faite depuis déjà un moment!

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
18 septembre 2004 à 18:36:13

une preview c juste pr presenter le jeu, un avis c apres avoir jouer.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:14:46

Je ne sais pas comment fonctionne JV mais en général les testeurs qui font une preview ont justement " testé" le jeu....mais effectivement en lisant celle de JV ont sait pas trop si c´est du copier-collé de faq ou si il y a eu vrai test de la part du journaliste....

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:05:05

c bien dommage, car j´hesite vraiment entre ff11 et ryzom ou meme aucun des 2, et meme en ayant fait la beta , je ne sais pas trop koi penser car les avis st tres mitigés, et je n´ai po ete convaincu de la beta.

De plus ff 11 a de bonnes critiques a part le prix puisque un perso suppl est d´un euro.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:17:34

Je ne suis pas persuadé que le testeur aura un avis plus objectif,mieux ficelé qu´un joueur in-game!
Par contre si tu hésite malgres le fait d´avoir fais la béta je te conseille d´attendre au moins un mois avant d´avoir des avis plus interressant sur le jeu!
J´ai également fais la béta et suis également mitigé....pas tant sur les graphismes,la technique ou le background,mais plutot sur l´interet à long terme!
Je n´ai pour l´instant pas trouvé le " petit truc" qui fais que j´ai envie de " vivre" et progresser dans le jeu....
Je me sens plus " touriste",qu´acteur de l´aventure....certe chacun peut etre utile pour un autre joueur ou au sein d´un groupe,mais la " raison" de ma/notre présence dans cet univers ne me semble pas évident pour l´instant...
Bien sur celà n´engage que moi et j´attends des avis qui ferons naitre en moi la motivation de participer à l´aventure et me sortirons de ce brouillard qui fait que pour l´instant je reste perplexe sur l´interet de " vivre" cette aventure qui ne m´accroche pas!

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
20 septembre 2004 à 09:45:50

Si y a po de test ce soir c une honte!!

momi23
momi23
Niveau 8
20 septembre 2004 à 10:30:37

Le test doit sortire d´ici fin de la semaine

moi je lui des note:
Le jeux: 20/20
le mode payement: 14/20 ( voire sur le TOPIC payement)

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
20 septembre 2004 à 12:00:24

fin de semaine arf

angel-61
angel-61
Niveau 12
20 septembre 2004 à 12:35:57

Et mais vous croyez qu´un MMORPG ce test en 1 journée?? Moi si le test serait paru vendredi, j´aurai gueulé car il aurait été baclé.
Pour un jeu normal, les testeurs essaient de le finir. Par conséquent pour un MMORPG il faut y jouer de tres longues heures pour esperer voir une petite partie du jeu. Ajouté à cela qu´il faut qu´il teste le guerrier, le magicien, le crafteur, le recolteur de ressources, qu´en plus il y a 4 races... Pour chaque classe, il faut que le testeur soit minimum lvl 50 pour avoir un bon avis.
Résultat vous pouvez voir que ca fait de tres nombreuses heures pour se donner une petite idée de ce MMORPG et ceci est valable pour tous les MMORPG.

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
20 septembre 2004 à 12:44:44

sur mondepersistants.com y a deja des tests, la beta plus les 5 jours depuis jeudi c largement suffisant pr avoir un avis.

gdel
gdel
Niveau 5
20 septembre 2004 à 15:27:28

Est-ce que le jeu est bien traduit ? Est-ce enfin une version 100% française ?

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:48:19

16/20 déaprès JV

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
20 septembre 2004 à 19:11:18

bon c une bonne note c clair, mais ff11 ossi 16/20, en tuot cas merci jx.com ct rapide et concis

chinozgeg
chinozgeg
Niveau 4
20 septembre 2004 à 20:06:49

je trouve peu obhectif d´avoir oublier ( volontairement omis ? ) de parler des promesses à venir et de l´absence de quêtes importantes. Ce second point étant tout de même important!

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:40:14

je dirais 17/20 car il me parait un peu mieux que ff11, même si ce dernier a l´air bien :cool:

La vidéo du moment