CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test??

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
16 septembre 2004 à 14:50:23

vs savez qd ils vt mettre les tests de ryzom et ff11???

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:26:23

A mon avis tres bientôt. L´avis de FF-10 ( 2) était paru le lendemain de la sortie du jeu voir meme le soir meme!!!! ( en tout cas le landemain c´était sur).

Ca m´avais frapé, j´avais demender sur quoi il se basé pour metre une note ( sur la version américaine du jeu? es ce qu´il ont eu le jeu un peu avant tout le monde? sur le prewiew....?)

Malheuresement ma question était resté sans réponse.

Pour les grosse production le test arrive trés trés, trés ( voir trop) vite. ( enfin c´est mon avis). Des fois on se demende si le testeur a pas commencer a écrire son test avant la sortie du jeu? ( la encore je me le demande car ma question que j´avais poser a propos de FF-10 reste sans réponse).

En tout cas bon jeu.

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
16 septembre 2004 à 15:38:05

merci de ta reponse stanislas , moi je ne sais pas koi prendre soit ff11 soit ryzom soit ocun des 2

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
16 septembre 2004 à 16:41:46

Y´a deux site sur les MMROPG qui sont pas mals c´est mondespersistants.com et jeuxonline.com.

Perso je suis en train de jouer a dark age of camelot et avant j´ai jouer a everquest ( le 1 bien sur)

Les 3 reproches majeurs que je fais a ff-11 c´est:
- Pas de serveurs francais ( c´est embetant pour les guildes, alliance ou même simplement jouer tout en parlant).
- Un seul compte n´ouvre qu´a un seul personnage ( a mois de payer un suplément)(c´est chiant tu peut pas voir toutes les facettes du jeu)
- Le RVR ( joueur contre joueur est inexistant ou au max 24 contre 24 pour gagner seleument des bibelots) ( a titre de comparaison c´est du 200 Vs 200 sur daoc pour avoir des chateaux)
- Au bout d´un moment t´en a meme mare de taper des monstres car l´intelligence artificiel ( l´ordinateur) réagit toujours pareil. alors que le rvr c´est super mieux ( chaque personne a une facon différentes de jouer.

Derniere chose j´ai créer un topic sur l´extention de FF-11 intitullé comparatif de mmropg ou j´ai indiquer les avantages et les inconvénients des différents mmropg.
Tu poura t´en rendre compte je déconseille ff-11. ( mais ce n´est que mon avis).

Cependant fait gaffe au accros des ff qui dises que FF-11 sera super alors qu´il n´ont jamais jouer a un MMROPG(J´était aussi accros du 7, 8, et 9).

Enfin bon choix dans ton mmropg ( peut etre que ff-11 tu aimera). J´aime pas la politique de ff-11. C´est juste mon avis. Choisi lequel tu veux et bon jeu.

Renseigne toi bien avant de choisir cependant
( J´ai par la suite l´intention de m´orienter sur dark and light, meme si y´a pas de serveur francais, mais le RvR s´annonce super) ( la encore c´est un choix subjectif, c´est pas forcément le meilleur)

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:18:11

jamais entendu parler de dark and light, pr le moment le choix est entre eq2 et ryzom ( ff11 m´attire po trop), ainsi ke wow en janvier.

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
16 septembre 2004 à 22:25:19

un test de tous les mmorpg comme ryzom, eq2 et ff11 ca serait po mal, pke les jeux st sortient et on a rien pr comparer.

La vidéo du moment