CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final 11 ou Ryzom

Petit_Zinks
Petit_Zinks
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:18:38

J hesite final XI ou Ryzom je penche plus vers Ryzom mais est ce que quelqun pourait m aider ?

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:26:46

Moi je vais t´aider....

Je pense deja que tu as eut une pas super bonne idee en faisant un topic comparatif...car par le passé on a eut une grosse guegueurre tres debil sur un topic qui s´appelait WoW est mieux...mais bon en prions le seigneur ca n´arrivera pas avec celui ci....

Sinon pour ce qui est de t´aider a choisir , je veux bien mais moi je suis fan de ryzom alors tu penses bien que je vais pas te dire d´aller acheter final qui ceci dit doit etre un tres bon jeu...

Mon choix c portée sur Ryzom pour 2 raisons majeur:

1)Ryzom est crée par des francais

2)Ryzom n´est pompé sur rien, c´est un univers tout nouveau qui ne ressemble a rien d´autre.

Voila apres on pourrait rentrer dans les details mais la je te suggere d´aller faire un tour sur le site officiel et lire les milles et une raison qui font que ryzom est un futur must...

à toi de voir

Petit_Zinks
Petit_Zinks
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:33:01

ok merci bien mais moi aussi je croie que je vais me pencher de cote de ryzom car en plus final XI est en anglais et je ne comprend pas tres bien l anglais lol si quelqu un pourait me parlait un peu plus de ryzom je serait ravis merci

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
15 septembre 2004 à 19:39:03

Ki plus est, le jeu francçais sort demain, l(le 16 septembre) alors que FF11 n´est pa facile a dénicher en France.

daffy75
daffy75
Niveau 4
15 septembre 2004 à 19:42:00

je taf chez score game , il sort demain FF 11 en meme tps que rysom mais j´achete rysom sans hesiter ! !!!!

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
15 septembre 2004 à 19:51:08

je voudrai pas dire mais a la fnac de METZ le FF11 il y es deja...juste a coté de ryzom...quel bonne idee lol

daffy75
daffy75
Niveau 4
15 septembre 2004 à 19:59:14

:lol:

mais ca sert a koi les serveur st pas deja ouvert si ? ??

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
15 septembre 2004 à 20:19:56

ben ca sert a foutre la rage a ceux qui l´ont précommandé...et qui le recevrons pas avant la semaine prochaine...n´achetez plus sur alapage c des menteurs...

sanka5
sanka5
Niveau 4
15 septembre 2004 à 20:41:41

en + pour FF11 il fodra encore payer pour jouer au tetra master et des trucs kom sa.
jss un fan des final fantasy ms si il fo rajouté encore de largen pr avoir tte les options je pense ke jacheterai pluto ryzom voila a++

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
15 septembre 2004 à 20:52:42

j´pense que le ff11 va être en francais me gourre peut-être mais je pense avoir lu quelque part qu´il sera en francais ( moi j´l´acheterai que pour le mettre dans ma collection ff) mais sans hésiter je prend ryzom en premier

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:28:17

bon je ne veux pas contredire dicidens113 mais sachez que deja, j´ai lu mais je sais plus ou mais j´en suis sure, que pour l´instant pour FF11 il y aura pas de serveurs europeens ! !! Dans un soucis de reduction des couts, alors, meme s´il est en francais ( ce qui m´etonnerais beaucoup) vous devrez surement parler anglais.

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/20040914.htm#00010229

Mais bon, moi je suis un anglophobe endurci et un MMORPG avec interface, quetes et serveur francais sort, y a t il vraiment matiere a reflexion ? ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:29:37

arf ne tenez pas compte du " je sais plus ou", j´ai mis le lien :rire: