CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta....le mot de la fin

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:19:17

merci...ct cool...ca m´a vraiment donné envi d´acheter le jeu et de m´abonner...certains diront que c un jeu pour les noobs dans le genre...moi je dis que c cool et que noobs et non noobs y prendrons leur pied...la beta fut longue et j´ai quand meme passé une sacrée paire d´heures a m´éclater et a éclater aussi...seul petit souci certains joueurs de heut niveau vous regardent impeu de haut quand vous etes nouveaux arrivant...mais comme dirai l´autre jeudi on partira tous au meme niveau, et certains la ramenerons impeu moin...bref...bon jeu...longue vie a Ryzom

grosslocks
grosslocks
Niveau 1
13 septembre 2004 à 22:42:47

Moi franchement je di bravo nevraxxx pour se jeu qui vas vraiment tt cartonner.
Et dailleur si d personne pouvai me dir si il i orat de gro changement par rapport a la beta quan le jeu vas sortir???ou meme d petit changement

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:46:53

J´ai un avis assez " mitigé"...
Passer les premieres heures de découvertes,je m´attendais à entrer de plein pied dans l´aventure,mais je ne comprends plus tres bien le but de cette aventure justement...lorsque l´on est sur le continent on ne fait rien d´autre que continuer à pexer pour monter ses skills....
Certe,on peut jouer rp,mais il manque un but " précis" à mon gout!
Deux circonstances atténuantes,un,c´est une béta,et deux,c´est mon premier mmorgp!
Peut-etre est-ce juste que je ne suis pas fais pour ce type de jeux...
L´idée des teams et des guildes est plutot sympas,celà dit,j´espere qu´il y aura un monde " vivant",qui forcera le joueur à composer avec lui que ce soit en solo,en team,guilde et quelque soit la race!
Le fait que tous le monde puisse monter toutes les compétences et les métiers est à la base une tres bonne idée,mais je crains qu´à long terme ca ne fasse que régner la confusion sur l´orientation et le role que chacun aura à jouer,surtout en équipe!
Bref,j´ai un peu peur de l´interet une fois arrivé à un certain lv,j´espere que je me trompe et que ryzom cartonnera car j´adore l´ambiance du jeu!

jm35
jm35
Niveau 3
14 septembre 2004 à 16:43:14

moi j´ai passé de super moment sur ryzom.Surtout en team ( n´est ca pas empereur fab lol)Ce jeu est super bien et rafraichissant par rapport au autre mmorpg ( meme si c mon premier je me suis renseigner sur les autres.)En faite Cool-hight l´interet que tu ne trouve pas est tout simplement de s´amuser et non de faire de l´xp a mort(meme si on est heureux de passer a un niv sup :-) ) en tout cas j´espere pouvoir avoir ce jeu pour pouvoir deliré comme je l´ai fait pendant toute l´open et la fin de la focus.

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:21:20

Cool-Hight je suis moi aussi perplexe sur le but du jeu si but il y a. Je suis pour ma part dans une guilde donc je serais obligé de m´amuser :p) . Mais à peine arriver au haut level que tu verras un add-on pointer le bout de son nez ( cf dossier jeuxvideos.com sur Ryzom). Il est possible aussi que certaines choses soient débloquées et qu´il n´y est pas seulement les invasions pour s´amuser seul...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:11:19

En fait pour moi la question n´est pas de s´amuser seul ou en guilde...le probleme c´est que si il n´y a pas de convergences vers un but ultime à atteindre,alors que se soit seul ou à plusieurs,la seule chose à faire est de monter ses lv...et là on tombe dans le diablo-like pure et simple!
Certe il y aura des quetes pour donner une orientation amusante au fait de monter ses skills,mais quel est la direction scénaristique qui va faire que l´on va s´immerger dans le jeu???
Le but quoi,les guides ok,le rp ok aussi pourquoi pas,mais si il n´y a pas de but,alors pourquoi s´investir???
Attention,je ne dis pas qu´il n´y aura " pas" d´interet,je dis juste que pour l´instant je ne l´ai pas trouvé pour ma part...et c´est dommage car la beta m´a vraiment beaucoup plus,coté graphisme et immersion visuelle,le background lui aussi est vraiment original,mais c´est comme rouler dans une porsche,si tu sais pas ou aller,y a aucun interet!

yoyo241
yoyo241
Niveau 4
15 septembre 2004 à 13:29:48

Vous le faites expres ou koi?!?!

Vous croyez que pendant une open beta il vont foutre l´histoire ! Non mais vous avez fumez.

Et puis avant de dire des truc aussi absurde allez voir le site et le forum officiel , c´est plus intelligent que dire des conneries.

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
15 septembre 2004 à 14:19:10

bravo yoyo :rire2: . .. y en a qui sont impeu lent d´esprit et qui pose des questions a la con tout en sachant qu ils n´acheterons de toute facon pas le jeu...sont t ils payaient par les DEV de WoW?...lol

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:07:47

N´oubliez pas que le but principal est de retrouver " la memoire", savoir ce qui s´est réellement passé dans le passé pour en être arrivé a ce que nous sommes aujourd´hui.

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:31:05

je medite sur ta phrase

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:45:14

yoyo241 Posté le 15 septembre 2004 à 13:29:48

Vous le faites expres ou koi?!?!
Vous croyez que pendant une open beta il vont foutre l´histoire ! Non mais vous avez fumez.
Et puis avant de dire des truc aussi absurde allez voir le site et le forum officiel , c´est plus intelligent que dire des conneries.

_Yoyo241 je vois pas en quoi je dis des " conneries",par contre toi si!
1)l´histoire on la connait(background)
2)Et de deux si tu parle de l´interet du jeu lui meme(le but),beta ou pas,je vois pas l´interet qu´ils auraient de nous le cacher avant la release!
Bref,intervention inutile....

]EMPEREUR[fab Posté le 15 septembre 2004 à 14:19:10
bravo yoyo . . . y en a qui sont impeu lent d´esprit et qui pose des questions a la con tout en sachant qu ils n´acheterons de toute facon pas le jeu...sont t ils payaient par les DEV de WoW?...lol

_Si je prends la peine de poser ce genre de questions c´est justement parce que le jeu m´interresse,ducon!
Le rapport avec wow,seul un abruti dans ton genre peut le faire à ce niveau là....parce que y en a pas!
J´en déduis que ton cerveau ne doit pas etre bien plus gros celui d´un yubo....

fanofrpg Posté le 15 septembre 2004 à 18:07:47
N´oubliez pas que le but principal est de retrouver " la memoire", savoir ce qui s´est réellement passé dans le passé pour en être arrivé a ce que nous sommes aujourd´hui.

_Oui,mais d´apres ce que l´on peut lire partout,le systeme de l´encyclopédie ne sera pas implémenté à la release....et c´était justement le principal but de ryzom,cartographier et réunir des infos sur l´histoire et l´évolution du jeu en effectuant des quetes ciblées...sans ca,je crains que le background magnifique de ce jeu ne soit qu´un pretexte au hack and slash de yubo et compagnie par des décérébrés du genre yoyo et sa soeur l´imperatrice du cerveau mou...

La vidéo du moment