yoyo241 Posté le 15 septembre 2004 à 13:29:48
Vous le faites expres ou koi?!?!
Vous croyez que pendant une open beta il vont foutre l´histoire ! Non mais vous avez fumez.
Et puis avant de dire des truc aussi absurde allez voir le site et le forum officiel , c´est plus intelligent que dire des conneries.
_Yoyo241 je vois pas en quoi je dis des " conneries",par contre toi si!
1)l´histoire on la connait(background)
2)Et de deux si tu parle de l´interet du jeu lui meme(le but),beta ou pas,je vois pas l´interet qu´ils auraient de nous le cacher avant la release!
Bref,intervention inutile....
]EMPEREUR[fab Posté le 15 septembre 2004 à 14:19:10
bravo yoyo . . . y en a qui sont impeu lent d´esprit et qui pose des questions a la con tout en sachant qu ils n´acheterons de toute facon pas le jeu...sont t ils payaient par les DEV de WoW?...lol
_Si je prends la peine de poser ce genre de questions c´est justement parce que le jeu m´interresse,ducon!
Le rapport avec wow,seul un abruti dans ton genre peut le faire à ce niveau là....parce que y en a pas!
J´en déduis que ton cerveau ne doit pas etre bien plus gros celui d´un yubo....
fanofrpg Posté le 15 septembre 2004 à 18:07:47
N´oubliez pas que le but principal est de retrouver " la memoire", savoir ce qui s´est réellement passé dans le passé pour en être arrivé a ce que nous sommes aujourd´hui.
_Oui,mais d´apres ce que l´on peut lire partout,le systeme de l´encyclopédie ne sera pas implémenté à la release....et c´était justement le principal but de ryzom,cartographier et réunir des infos sur l´histoire et l´évolution du jeu en effectuant des quetes ciblées...sans ca,je crains que le background magnifique de ce jeu ne soit qu´un pretexte au hack and slash de yubo et compagnie par des décérébrés du genre yoyo et sa soeur l´imperatrice du cerveau mou...