est ce ke cest obligé davoir ou de payé labonnement pour jouer en multi ? ? ( la greffe de cervau coute trop cher lol)
chevalieroignon
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:22:32
Hélas, oui! Désolé.
As00
Niveau 6
13 septembre 2004 à 12:19:45
prend un cerveau de macaque c´est moins cher, et deja bcp mieux que ce que tu a actuellement...
artris
Niveau 5
13 septembre 2004 à 17:44:25
Toi t´est quand meme un peu trop mechant tu pensse pas ?
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:14:20
surtout que le topic etait ironic...mais certain ne comprennent pas
tilshinski
Niveau 5
14 septembre 2004 à 12:40:30
a votre avis est ce que le premier mois va etre gratuit ou pas
Mazz-SdK
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:16:51
le pauvre as00 voit défiler les trouduks en quantité... il faut le comprendre, et malgré sa sensibilité et sa réactibilité, on peut quand même l´aimer un peu :D