CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde de Matis pour les MATIS

LordThomas
LordThomas
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:07:45

bon ben tout est di je voudrais créer une guilde de gens sympa qui visent a la mise au pouvoir des matis bien sur avec la karavan
si qqun veut merci de donner des idées de noms
mon pseudo sera : Alun, mage pure pure pure

rebbag
rebbag
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:20:42

Semblais que les Matis était jaloux des Zorais parque ceux ci on de meilleur rapport avec les Kami.. Les matis en on rien à battre de la Karavan.

LordThomas
LordThomas
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:25:03

sur ryzom.fr pourtant ya marker kils aiment pas les kamis parce kils interdisent les manipulations génétiques ^^ je v vérifier de ce pas

warcreur
warcreur
Niveau 4
03 septembre 2004 à 20:19:12

salut thomas c moi axel ca roule moi je ve bien parti de ta guilde si ca ne te derange pa tro

warcreur
warcreur
Niveau 4
03 septembre 2004 à 20:21:14

je ne sais pa sil y aura du monde dans ta guilde mais je ve bien i partisiper si tu le ve bien

rebbag
rebbag
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:53:46

Si tu trouve des infos dis le moi car sa m´interesse. J´avais cru lire sa quelque part mais je sais plus du tout ou..

rebbag
rebbag
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:14:25

La Karavan :

La Karavan fut créé par les Matis afin de voyager plus vite à travers atys. aujourd´hui, les membres de la Karavan ont oublié l´identité de leur ancien maîtres. Leur technologie est celle du premier Matis. Le grand mentor avait employé cette science pour transporter le Matis de planète en planète. pour cette raison, les Matis protègent et surveillent toujours les gens de la Karavan au cas où elles quitteraient atys. En dépit de ceci, les Matis détestent ces anciens servants qui ne savent pas rester à leur place.

Les ennemis héréditaires :

Les Matis ne peuvent supporter les Zoraïs. Ils s´interroge sur leur état constant de vie : sont-ils corrompus ? plus les Zoraïs méditent et vivent longtemps au sein du Goo, et plus ils doivent dégénérer. Mais ils sont particulièrement dangereux parce que le Kami communie avec eux de plus en plus, et c´est intolérable pour les Matis que ce peuple maudit puisse être aimé par les Kamis.
-------------------------------

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
06 septembre 2004 à 11:45:22

Si vous aimez le RP et les Matis je ne saurais trop vous conseiller l´excellent Cercle de Sokkarie. http://sokkarie.yrub.com/

Allez y, le site est très bien fait en plus.

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:16:34

En fait les Matis n´aiment personne il faut le savoir :D . Mais les Kamis moins que la Karavane car ils les ont abandonné. Valaaa :-)))

kikook
kikook
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:46:24

c vrai ke le Cercle de Sokkarie a l´air pas mal comme guilde mais c abuser pour rentrer dedans il fo écrire un roman et encor on est méme pas sur d´étre pris -_-´

setura
setura
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:16:34

hummmmmmmmm il a l´aire bien ce cercle il a une bonne organisation sa me plérait bien d´y être mais faut voir si j´acheterait le jeux, mais je me demande quel est le bute premier du cercle

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:12:10

Kikook, ce n´est pas un roman mais un texte RolePlay que tu dois écrire. Des prédispositions pour la rédaction et un vocabulaire élaboré sont nécessaires. De plus, il faut que tu sois attiré par le RolePlay. Il y a d´autres guildes moins RolePlay qui pourrait mieux te convenir.

Les guildes n´ont pas encore vraiment de buts. Mais le Cercle de Sokkarie est terriblement Matis et il en résulte un désir de pouvoir et un mépris envers les autres races ( RolePlay parlant évidemment!). Va sur leur site et lis leur background pour plus d´inforamtions sur leurs motivations.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:24:43

Honte aux Matis, la majorité des peuples de Atys attend vos excuses pour vos exactions de par le passé.
Vous, les matis d´abord si fier, allez devoir vous débrouiller par vous même, avant d´espérer un jour, pouvoir mériter la confiance des autres peuples.

Honte sur vous Matis

artris
artris
Niveau 5
15 septembre 2004 à 12:18:53

Vous vous y croyer trop la ca va plus :( :lol:

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
15 septembre 2004 à 12:27:34

de toute facon j´avais cree un matis...je me suis barré a Pyr tellement leur region est merdic...et je suis devenu Ulyss, guerrier mercenaire matis combattant aux cotés des fyros...mes freres

La vidéo du moment