Pensez vous que l´on pourra reprendre les perso beta en version finale ? tout le perso, ou le pseudo, ou rien du tout ? ??
Rien du tout.
Ca a le merite d´etre clair ! !
Donc attention de ne pas prendre un pseudo, que vous voudriez utiliser + tard, pour la beta !
Non je crois quand meme qu´on pourra reprendre les pseudos des persos,sont ils sont toujours libre bien sur
Tout sera éffacé à la sortie du jeu. Nom, perso, comptes..
Hmmm... j´attends de voir quand même mais ça risque en effet d´être le cas(ca).
Pffiuuuu j´aborde une période scato assez inquiétante là...