et oui il faut aller reterlecharger ryzom et on y pourra rejouez pendans 15 jour
rebbag
Niveau 10
29 août 2004 à 14:07:19
Vi ces pas nouveau.. Sa fais 15 jours que ces prévus lol. Enfin, je suis pas concerné vu que je suis focus beta testeur :p Bha vi, à 1 jour de l´open je peux le dire..