CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gro probleme help me ! ! !

kikook
kikook
Niveau 6
25 août 2004 à 16:52:36

lu, voila je vien détre recu en beta test, jinstale le jeu =, crée mon perso tout va bien mais ken mon pc charge le jeu a la fin du chargement mon pe reboot. Pourtant a l´open beta il me fessai pas sa.

ma config : P4e 3Gh
512 Ram
ati 9600 pro 128 mb

ca16426
ca16426
Niveau 6
25 août 2004 à 17:00:05

benh la franchement , peut pas trop d´aider.
va plutot sur le forum technique de ryzom.fr tu pourras poser ta question et voir si d´autres on le probleme...
c tout ce que je peux faire pour toi dsl

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:13:24

:snif2: :snif2: :snif2:
Apparament a ce que j´ai lu sur le forum technique le probleme arrive a plusieur personne.Je suis en train de telecharger les pactch je te dirais si je peux me connecter

kikook
kikook
Niveau 6
25 août 2004 à 17:17:30

a ? ?? les patch, les kel ? ou sa ? je suis déséspéré :snif2:

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:23:22

En faite ma version du jeu date de juin et j´ai pas pu encore jouer a ce fabuleux jeux donc je suis en telechargement automatique, mais ca a rien a voir avec ton probleme.

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:26:12

C´est sous doute pas ca mais essai dans la configuration de choisir une autre resolution et de desactivé certain option on ne sait jamais.

kikook
kikook
Niveau 6
25 août 2004 à 17:32:41

ben g mi les dernier grafike changer les option grafique et tt, sa se trouve sa vien du proc :s

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:35:44

Je ne pense pas car il y a pas que toi qui se probleme, de plus tu dis que ca marcher bien avant ca dois venir de leur dernier pacth.

kikook
kikook
Niveau 6
25 août 2004 à 17:39:06

ouai mais depui lotre open g changer de carte mére et de proc

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:43:27

C´est peu probable que sa vienne de ton proc, car tu plantes toujours au meme endroit.

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:47:32

Essai de reinstallé le jeu peut etre.

kikook
kikook
Niveau 6
25 août 2004 à 17:58:02

g trouver ! il fo ke je retire le son :( mais bon je joue sans le son c chian !

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 18:00:37

Faut peut etre mettre a jours tes drivers de ta carte son surtout si elle est integré a ta carte mere

kikook
kikook
Niveau 6
25 août 2004 à 18:36:47

Ouai c bon tous marche nikel g mi les dernier driver pour :D merci pour mavoir aidez a++

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 18:43:18

De rien c´est normal.

La vidéo du moment