lu, voila je vien détre recu en beta test, jinstale le jeu =, crée mon perso tout va bien mais ken mon pc charge le jeu a la fin du chargement mon pe reboot. Pourtant a l´open beta il me fessai pas sa.
ma config : P4e 3Gh 512 Ram ati 9600 pro 128 mb
ca16426
Niveau 6
25 août 2004 à 17:00:05
benh la franchement , peut pas trop d´aider. va plutot sur le forum technique de ryzom.fr tu pourras poser ta question et voir si d´autres on le probleme... c tout ce que je peux faire pour toi dsl
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:13:24
Apparament a ce que j´ai lu sur le forum technique le probleme arrive a plusieur personne.Je suis en train de telecharger les pactch je te dirais si je peux me connecter
kikook
Niveau 6
25 août 2004 à 17:17:30
a ? ?? les patch, les kel ? ou sa ? je suis déséspéré
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:23:22
En faite ma version du jeu date de juin et j´ai pas pu encore jouer a ce fabuleux jeux donc je suis en telechargement automatique, mais ca a rien a voir avec ton probleme.
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:26:12
C´est sous doute pas ca mais essai dans la configuration de choisir une autre resolution et de desactivé certain option on ne sait jamais.
kikook
Niveau 6
25 août 2004 à 17:32:41
ben g mi les dernier grafike changer les option grafique et tt, sa se trouve sa vien du proc :s
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:35:44
Je ne pense pas car il y a pas que toi qui se probleme, de plus tu dis que ca marcher bien avant ca dois venir de leur dernier pacth.
kikook
Niveau 6
25 août 2004 à 17:39:06
ouai mais depui lotre open g changer de carte mére et de proc
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:43:27
C´est peu probable que sa vienne de ton proc, car tu plantes toujours au meme endroit.
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 17:47:32
Essai de reinstallé le jeu peut etre.
kikook
Niveau 6
25 août 2004 à 17:58:02
g trouver ! il fo ke je retire le son mais bon je joue sans le son c chian !
wolf2000
Niveau 7
25 août 2004 à 18:00:37
Faut peut etre mettre a jours tes drivers de ta carte son surtout si elle est integré a ta carte mere
kikook
Niveau 6
25 août 2004 à 18:36:47
Ouai c bon tous marche nikel g mi les dernier driver pour :D merci pour mavoir aidez a++