CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode solo ?

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
23 août 2004 à 16:21:14

Vous allez peut-être me prendre pour un débile mais je voudrais savoir sil y aura un mode offline de Ryzom. Je n´ai pas les moyens de payer l´abonnement donc si il se joue qu´online je ne le prendrai pas.
Merci d´avance pour vos réponses. Plz répondez rapidement je ne peux aller sur inter que 2 heures par semaine.

chinozgeg
chinozgeg
Niveau 4
23 août 2004 à 17:10:16

sans méchanceté, ne le prend pas car en effet, l´abonnement est obligatoire. C´est un mmorpg des plus classiques en ce qui concerne ce sujet, ainsi il te faudra débourser pour le jeu, puis un mois plus tard et ainsi de suite tout les mois pour l´abonnement visant à rémunérer la maintenance et l´animation du serveur.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
23 août 2004 à 19:27:48

. .. Y´aurait-il un jeu de ce genre à abonnement gratuit ou avec un mode solo ?
Merci pour ta réponse :) .

njs
njs
Niveau 5
23 août 2004 à 20:22:35

dsl mais je ne croit pas!!

yoyo241
yoyo241
Niveau 4
24 août 2004 à 08:31:38

Tout ce qui est defini par MMO be ya pas de mode solo , tu peux en etre sur.

yoyo241
yoyo241
Niveau 4
24 août 2004 à 08:34:53

Tout ce qui est defini par MMO be ya pas de mode solo , tu peux en etre sur.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
24 août 2004 à 19:36:11

Dommage... Enfin le problème c´est pas que c´est online, c´est que ça coûte cher.

hulk_1
hulk_1
Niveau 4
25 août 2004 à 13:04:47

bah y a diablo2 qui est gratuit et c en gros le meme genre mais bien moins evolué non?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 août 2004 à 13:47:39

Mdr hulk. Diablo II est un havck´n slash, il faut tout tuer pour faire de l´XP, alors qu´on parle justement de Ryzom pour son background. C´est pas vraiment la mm chose... diablo II tu tue et ryzom tu t´insères dans un monde, interactif qui plus est ( eh oui on peut mm pas parler dans diablo II)

merthar
merthar
Niveau 1
25 août 2004 à 13:47:44

si tu veux gratuit, cherche les mmo en version beta et inscris toi pour les beta test.
Et quand le jeu devient payant, prend un autre. Il y´a au moins une dizainne de mmo qui est assez bien et qui sont en beta...
Moi je suis Focus Beta Tester pour ryzom, et j´en profite, vu que je v pas payer le jeu après...

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 août 2004 à 14:55:02

le le seul jeu que je connaisse et auquel je joue on line gratuitement c´est Neverwinter Nights, mais il a un mode solo off line donc c´est pas vraiment un MMORPG

miadora
miadora
Niveau 5
28 août 2004 à 15:01:58

moi j´ai bien aimé un jeu qui s´appelle sacrifice , va voir sur : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003594.htm

C´est un str/rpg , ´ets aps commme ryzom , meme si quand j´y ai joué sa m´a fait penser a ryzom avec ses monstres asssez nouveaux et un environementfor rpg le seul moment ou l´onvoitle str c que l´on peutdiriger des monstres pour qu´ils combatent a notre place , essaye le il est vraiment bien . ..voila :)

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
29 août 2004 à 14:49:56

Sinon, comme excellent RPG off-line il y a the elder scrolls 3 : Morrowind qui est vraiment génial.

Sonis
Sonis
Niveau 6
29 août 2004 à 17:20:22

En effet, Morrowind c´est le top ( on se croirais meme dans un mmorpg parfois ( si si, avec quelques bieres, ca le fait bien ! !))

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
31 août 2004 à 10:59:20

combien il coutera l´abonnement?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
31 août 2004 à 12:54:22

12€90 je crois

La vidéo du moment