sans méchanceté, ne le prend pas car en effet, l´abonnement est obligatoire. C´est un mmorpg des plus classiques en ce qui concerne ce sujet, ainsi il te faudra débourser pour le jeu, puis un mois plus tard et ainsi de suite tout les mois pour l´abonnement visant à rémunérer la maintenance et l´animation du serveur.