CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de s'inscrire

cameco
cameco
Niveau 4
11 août 2004 à 15:05:46

Jai aisseyez de m´inscrire a plusieur reprise et sans succes.. a chaque fois il me dit que mon email est mauvais
( hotmailis not a valid email host address.)

Je ne suis pas le meilleur en anglais et je me demande ce que veut dire la phrase suivante écrit a droite du message email
-We only accept valid ISP addresses ( webmail addresses refused)

si quelqu´un peut maider a regler ce probleme merci de me le dire car je veut essayer ce jeux pour pouvoir savoir si je doit budgetter afin davoir ce jeu qui comme presque tout le monde le dit est génial ! .. merci davance

mvgstorecompany
mvgstorecompany
Niveau 6
11 août 2004 à 15:19:02

il te faut une adresse comme wanado ou skynet....mais hotmail et caramail ne sont pas des adresse officiel donc ne sont pas acceptées.

cameco
cameco
Niveau 4
11 août 2004 à 15:31:30

ah daccord.... mais wanado ces une adresse de messagerie qui vous donne automatiquement quand vous vous abonnez avec eux..

mais moi je nai pas ce genre de systeme ici au quebec.. oui jai un compte mais je ny ai jamais été de ma vie . ..

ces possible de sabonner via internet ?

ca16426
ca16426
Niveau 6
11 août 2004 à 16:12:48

ton fournisseur d´acces t´as bien donné une @ mail quand meme ( ou alors ca fonctionne pas du tout pareil que chez nous lol).
Je sais qu´une @ yahoo ca marche pas non plus. Sinon tu peux essayer avec une @ de chez la poste ca passera peut etre
que la force soit avec toi

mvgstorecompany
mvgstorecompany
Niveau 6
11 août 2004 à 16:38:37

sinon tu met @wanadoo mais tu n´aura aucun mail de ryzom....mais tu seras inscri au moins :D

les feu d´atys A+ sur ryzom

rebbag
rebbag
Niveau 10
11 août 2004 à 17:20:47

Ces ce que j´ai fait, vu que hotmail ne marche pas, j´ai mis nimportequoi@skynet.be et sa à marché. l´inconvéniant ces que tu recois pas de mail mais bon, sa on s´en fous lol.

mvgstorecompany
mvgstorecompany
Niveau 6
11 août 2004 à 17:23:28

et si tu change maintenant dans ton pseudo le mail sa va peut etre marcher.....j´ai jamais éssaillé....:D
les feu d´atys
A+ sur atys

hulk_1
hulk_1
Niveau 4
23 août 2004 à 15:33:31

euh parce que c important ce qu il t envoie pas email? parce que tu dois jsute etre inscrit sur le site pour pouvoir jouer a la beta?

ca16426
ca16426
Niveau 6
23 août 2004 à 17:29:45

en principe tu recois ton " autorisation" de jouer a la beta par ton mail, enfin si tu es inscris ds les beta testeurs, maintemant rien dne t´empeche delancer la beta de tps en tps pour voir, a tout hasard

njs
njs
Niveau 5
23 août 2004 à 20:25:37

par contre le probleme c que si vous avez juste acces au week end open et que vous decidé de vous inscrires a la focus beta ( et oui ils recrutent cette semaine) vous ne recevrez jamais l´ email de confirmation!!et donc jamais la reponse

hulk_1
hulk_1
Niveau 4
24 août 2004 à 20:01:58

ouais donc sans la reponse de ce mail je ne peut pas jouer a la beta c ca?

ca16426
ca16426
Niveau 6
25 août 2004 à 17:04:48

Mais non, le mail c la confirmation de ton inscription pour la beta, maintenant je pense que si tu lances la beta de tps en tps en tapant ton login et ton mot de passe ( login et psswd que t´as donné lors de l´inscription) un jour ca finira bien par passer.
moi c ce que g fait, un jour g lancé ca a marche alors je suis alle voir mon mail et effectivement j´avais ma confirmation. c pas specialement logique comme demarche mais bon avec les jo presque 24/24 ca devient difficile lol

La vidéo du moment