Bonjour, je suis le modérateur du forum World of Warcraft. Je viens faire des excuses de la part de tous les forumeurs habitués du forum WoW-jv.com
Des personnes sont venues se battre sur votre forum sur le topic nommé " WoW est mieu"
- créé le 16 juillet 2004 à 18:46:28 par aragorn0000, forumeur inconnu du forum WoW-jv.com
- alimenté par WoW_Mage, forumeur qu´on a déjà vu de temps en temps sur le forum WoW-jv.com ( il me semble), jusqu´au 22 juillet 2004 à 20:44:11
- relancé le 05 août 2004 à 22:26:30 par kal_jin, forumeur inconnu du forum WoW-jv.com
- relancé le 08 août 2004 à 11:35:04 par DrummahKing, forumeur inconnu du forum WoW-jv.com
- flammé le 08 août 2004 à 13:50:54 par ]EMPEREUR[fab, forumeur inconnu du forum WoW-jv.com
]EMPEREUR[fab est immédiatement allé poster une flamme sur le forum WoW-jv.com le 08 août 2004 à 13:56:26. Ce topic contenant des insultes, du flooding, du spamming, et du flamming, il a été supprimé. Si vous en voulez une copie, je peux vous l´envoyer par mail.
S´en sont suivies deux flammes parallèles sur les deux forums entre aZ9 ( forumeur habitué du forum WoW-jv.com) et ]EMPEREUR[fab essentiellement.
Dans ces flammes, s´est retrouvé Magnum69, forumeur inconnu du forum WoW-jv.com
Je tiens à ce que nos deux forums restent calmes et je demande donc à tous, que ce soit ici ou sur WoW-jv.com de ne plus poster sur les topics correspondants ( et bien sûr de ne plus en créer de nouveaux). Notamment, je tiens à ce que, même dans le cas où quelqu´un irait flammer à nouveau l´un de nos deux forums, personne n´alimente la flamme en lui répondant. Ceci est valable aussi bien sur le forum WoW-jv.com ( où je supprimerai les topics correspondants à vue) que sur ce forum-ci.
Je suis désolé d´encombrer une deuxième fois ce forum, et vous prie d´accepter nos excuses.
Longues vies à nos jeux respectifs !