CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récolteur, un métier d'avenir ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
03 août 2004 à 13:38:47

Parlons un peu de ce nouveau genre de craft, si je peux l´appeler ainsi. La récolte est-elle un métier d´avenir ?

A la base ce craft devait permetre au crafteur de ne pas aller combatre pour récolter de l´argent. Ce type de perso m´a énormément attiré et j´ai donc testé ce perso durant une journée.

et bien mon avis est mitigé.. le maximum que j´ai pu me faire en 1 heure de " forage" n´arrive pas à la cheville de ce que je me suis fais avec mon mage en 15 minutes !

Je trouve donc que ce n´est pas encore au point ce systeme de craft. Ils devraient augmenter un peu la valeur des chose récoltée non ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 15:16:31

Tu as dû tomber sur des matières de base, et comme tu n´es pas encore très doué en craft, la récolte n´est pas de bonne qualité.

D´où les faibles prix.

Mais l´intérêt est de vendre aux artisans PJ, et de jouer de ton sens des affaires et/ou de l´arnaque pour tirer le maximum de bénéfices.

Litreb
Litreb
Niveau 7
03 août 2004 à 15:51:42

Lol, a quel lvl de harvesting tu es arrivé Rebbag? Le harvest commence a devenir intéressant au lvl 50... alors patience ; )
Personellement, j´adore ce skill. Tu peux t´y mettre à n´importe quel moment, et en n´importe quel lieu. Tu dois rechercher des bons spots, peut-être que tu vas même découvrir des sources cachées de matières extrêmement rares... Quel bonheur de se faufiller seul dans le canyon de Fyros ( 2 heures de concentration intense pour arriver jusque là sans se faire aggresser par un varynx ou une tyrancha) et de harvester entre des monstres terribles, toujours aux agguets pour qu´ils ne te percoivent pas, espérant découvrir telle ou telle ressource rare...

Hehe les gens, un peu de patience :) n´esperez pas avoir un aperçut de Saga of Ryzom avant d´avoir atteint au moins le niveau 50 dans au moins une discipline :ok:

rebbag
rebbag
Niveau 10
03 août 2004 à 17:27:10

L´idée que j´en ai eu est en comparaison avec ce que je connais. Comme par exemple tuer un streum pour revendre ce que j´ai trouvé et me faire des sous.

Perso, je pensais que la culture allait récolté au minimum la moitié de ce que rapporte un aventurier en une heure ou deux. Encore une fois je ne compare que ce que je connais, ces à dire pas grand chose.
D´ou ce post pour que les connaisseur qui ont véritablement monté cette compétence viennent me prouvé A+B que sa s´améliore dans les niveau ou si il foudra toujours aller tuer des monstres si les affaires vont mal.

Litreb
Litreb
Niveau 7
04 août 2004 à 00:19:04

Eh bien quand tu harveste à chaque coup du matériel d´une valeur de 500, ça devient deja plus intéressant, si c´est de profit que tu parles. Et ça c´est au lvl 30 déjà si je me souviens bien. Je ne suis pas monté plus haut que 55 je crois en harvest, et tu peux te faire de l´argent assez rapidement à ce niveau la...

rebbag
rebbag
Niveau 10
04 août 2004 à 00:44:58

Ok, merci :)

Voila qui me rassure.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 09:57:47

Je n´ai pas beaucoup joué ce week-end, mais j´ai fait une guerrière, qui n´a pas dépassé le niveau 20, et j´ai gagné dans les 30.000 drappers.

C´est très rapide je trouve.

rebbag
rebbag
Niveau 10
04 août 2004 à 13:20:55

Delivrance, tu as l´art de ne pas lire mes post toi lol ( cf ma critique sur la récolte et tu me parle de craft)

Et la je te parle de revenu de forage et non de revenu d´aventurier tel que guerrier, mage qui ce font leur sous sur les monstres :p

T´es grave toi lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 18:09:00

C´est toi qui a l´art de mal saisir mes posts.

Je faisais un comparatif temps/gain entre un récolteur et un guerrier.

Ensuite pour la méprise avec le craft, c´est normal, tu n´emploies pas des mots français, donc tes posts deviennent tout de suite plus ambigües pour les néophytes.

rebbag
rebbag
Niveau 10
05 août 2004 à 00:54:50

Hé ho tout doux l´animal lol Je faisais que plaisanter moi ! Faut pas me chier une pandule pour si peu..

Puis déjas je parle francais dans mes post, mais à part que j´utilise des termes Technique. pas ma faute si tu les connais pas, ici tout le monde connais.

Et si tu fais un comparatif préviens, suis pas cénsé le savoir. P´tain ces le jour.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 13:43:29

lol C´était lol en lol réponse lol à lol ça lol : lol

Litreb
Posté le 04 août 2004 à 00:19:04
Eh bien quand tu harveste à chaque coup du matériel d´une valeur de 500, ça devient deja plus intéressant, si c´est de profit que tu parles. Et ça c´est au lvl 30 déjà si je me souviens bien. Je ne suis pas monté plus haut que 55 je crois en harvest, et tu peux te faire de l´argent assez rapidement à ce niveau la...

lol que lol je lol faisais lol le lol comparatif lol.

Ensuite, lol :

tu n´emploies pas des mots français, donc tes posts deviennent tout de suite plus ambigües pour les :d) :d) :d) :d) néophytes :g) :g) :g) :g) .

Donc lol je lol sais lol que lol ça lol ne lol s´adresse lol pas lol à lol la lol majorité lol.

Il y a suffisament de lol pour que tu ne le prennes pas mal ? :-)))

rebbag
rebbag
Niveau 10
05 août 2004 à 13:49:35

:ouch2:
Mais lol, je t´aime toi. Viens ici me faire un poutou ^^

Je l´ai pas vraiment pris mal, dison qu´hier on ma drolement pris la tête sur un autre forum et j´étais énervé dou le " ces le jour.."

La vidéo du moment