CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]Je Cherche Partenaires ;)

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 00:29:54

Voila je cherche 2-3 personnes qui pourront m´aidez a géré une guild ( car je ne veu pas avoir toute les responsabiliter pour moi tous seul) donc je n´est pas encore d´idée précise tous ske je sai c ke je v prendre un fyros donc moi jveu bien faire une guilde multi race enfin ché pas trop venez me voir sur msn tou ceux ki son interessez pour m´aidez a trouvez des idée et a géré cette guilde ! manson59430@hotmail.com

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
24 juillet 2004 à 01:40:15

Ouh là... il faudrait peut être que tu trouves un objectif à défendre. D´après ce que j´ai compris, tu n´as jamais joué à Ryzom ( dis le moi si je me trompe). Tu peux pas nous chier une guilde comme ça ( même si c tentant je te l´accorde :rire2: )
Premièrement, as-tu une expérience en MMORPG? As-tu déjà fais une guilde? Sinon ça peut être intéressant mais il est impératif que tu trouves des choses à dire... un " background", l´histoire de ta guilde en gros, avec évidemment un rapport avec l´histoire d´Atys. Voilà, donc renseignes-toi sur l´histoire de Ryzom ( si ce n´est déjà fait), trouves une cause à défendre ou un but pour ta guilde et pis vala :-)

Alors bon courage et tiens-nous au courant :hap: ( perso je suis peut etre intéresser... on verra bien...)

As00
As00
Niveau 6
24 juillet 2004 à 09:34:53

je comprend pourquoi tu veut crée une guilde si tu est tout seul... c´est juste pour etre chef de quelque chose?

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 09:45:36

Bah enfaite oué j´ai jamais jouer a Saga Of Ryzom mais j´ai de lexp ds les mmorpg g deja jouez a : ragnarok online ( ou j´etai chef de guild) a priston tale, a star wars galaxies
et enfaite sur saga of ryzom je ne veu pas etre le seul chef de guild donc c pour sa ke g pas mis mes idée je veu ke moi et ceu ki son interésé nous en parlions ensemble et que tous le monde soit d´accor sur les meme point pour que tous le monde est l´impression d´avoir aidez a la construction de la guild
voila :)
et non as00 justemen c le contraite je ne veu pas etre le seul chef :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:00:20

M´est avis que tu devrais attendre la sortie du jeu pour créer ta guilde.

Fais très attention à ce que le BG de ta guilde concorde avec celui de Ryzom car certains se sont pris une claque en apprenant que ce sur quoi ils avaient travaillé était caduque.

Mais si tu tiens toujours à la commencer, pourrais-tu nous donner quelques détails.

Déjà, quelle type de guilde ce sera ? Une guilde de guerriers/mercenaires qui vendent leur service, une école de magie, une communauté de marchands et une guilde de prospecteurs... ?

Ensuite, à toi de nous donner envie en nous en parlant. :)

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 10:05:11

Enfaite je compté crée une guild ou toute les race toute les classe serait accepté pour que nos membres dispose des avantage de chacun , mais élas je ne sai pas trop si c possible dans saga of ryzom, c´est pour cela que pour l´instant je ne cherche kun nom de guild avc un principe mais cela pourrai etre modifier a la sorti du jeu, en esperant que non :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:11:30

C´est possible si le BG ( BackGround) se tient.

Tu pourrais par exemple faire une guilde de mercenaires, avec des guerriers et mages dans ses rangs, qui vendraient leur service aux civilations pour ce dont elles auraient besoin.
Les artisans/prospecteurs pourront faire du commerce sous le nom de la guilde, en reversant un pourcentage de leurs chiffes d´affaires et seront protégés par les guerriers/mages de la guilde, et surtout, par son nom, si elle s´en fait un. Car si elle devient connu et crainte, personne n´oserait toucher à un de ses membres.

Mais il ne faut pas trop rêver, si tu veux attirer beaucoup de monde, il faut partir sur de solides bases, et surtout, améliorer ton Français car cela risque de gêner les personnes RP.

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 10:23:48

LOL oui je sais que je parle beaucoup en abrégé mais je fait des efforts.
en tous cas ton idée n´est pas mauvaise si tu veu qu´on en parle plus vien me voir sur msn, j´avoue que ton idée me plait ; )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:27:37

Non, j´ai dit ça pour t´aider, désolée pour l´ambiguïté.

Je ne suis pas intéressée par la fondation une guilde, en être membre, pourquoi pas ? Mais Maîtresse de Guilde, non merci.

Désolée.

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 10:30:33

Dommage :) mais t´inquiet dés que l´idée de ma guild sera concréte je te ferait signe ; )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:31:34

Ce sera un plaisir pour moi alors d´y adhérer, si ma Tryker est intéressée. :-)))

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
24 juillet 2004 à 11:11:45

J´en parlerais aussi à ma petite Trykette... :-d
L´idée de Délivrance est très bonne. Jusque là il ne m´a pas semblé avoir trouvé une guilde de mercenaires dans Ryzom. Donc ça peut marcher! Développe, trouve un nom et surtout crée un BG à ta guilde. T´as lu un peu le BG du jeu lui-même? :d) http://www.ryzom-rp.com/index.php?file=Sections
Je sais pas... pendant que les Homins fuyaient et après que les Kitins aient détruits les téléporteurs arc en ciel, ta guilde les a protéger et maintenant elle vend ses services... un truc comme ça :-) ( évidemment faut développer. Tu trouves un nom au fondateur que ta guilde vénérera par exemple...)

Vala @++

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 11:13:02

mhmm jvous remerci je sens les idée monter en moi ; )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:19:05

Non, ce sont la Karavan et les Kamis qui ont protégés les Homins fuyant, pas les homins eux-mêmes. Ce serait hors-BG, mais je peux me tromper.

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
24 juillet 2004 à 12:24:57

En effet la Karavane et les Kamis ont aider les Homins à fuir, via les téléporteurs " arc en ciel". Mais quand les Kitins détruisirent les téléporteurs, les Homins restants furent livrés à eux-même, en tout cas très peu protéger par la Karavane et les Kamis. Donc un groupe de Homins de toutes races se sont réunies, au dépend de leurs anciennes rancoeurs, et se sont battus contre l´invasion Kitin, et avec l´aide de la Karavane et des Kamis, l´ont repoussé dans les entrailles d´Atys. Aujourd´hui, cette guilde perdure et vends ses aptitudes exeptionnelles au combat au plus offrant...

Voilà, il me semble que c´est ça, la Karavane et les Kamis n´ont été que très peu présent pour les Homins fuyards. Je vais vérifier quand même.

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
24 juillet 2004 à 12:29:04

" Les Kitins se lancèrent alors dans une croisade visant l´anéantissement de toute trace de l´hominité. De nombreux homins parvinrent à s´échapper grâce aux « arcs-en-ciel » de téléportation qui les conduisaient en lieu sûr vers les Primes Racines des terres lointaines. Les forces des Kamis et de la Karavan firent tout leur possible pour conduire en sécurité des populations homins vers les arcs-en-ciel jusqu´à ce que ces derniers soient également détruits par les Kitins.

Les autres homins durent alors s´enfuir vers des régions reculées où ils furent contraints à vivre une vie de nomades, dans la peur constante d´une attaque Kitins. Un détachement spécial de la Karavan fut finalement envoyé pour contrer les attaques des arachnides.

La guerre fit rage pendant deux longues années sur les anciennes terres jusqu´à ce que les Kitins fussent forcés de battre en retraite dans les profondeurs d´Atys."

:-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:34:33

Tant mieux pour FyreX alors. :)

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:04:25

stap je v bosser sur ca dés ke g tou rasemblé les idée je crée un new topic ; )

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:10:27

cool :ok:

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:11:55

oué je sait :ok: