ET TOUJOURS RIEN pour le WE beta open allez allez esperon qu´ils ont une bonne raison ou que sa marche tout cours
T´es inscri à la focus beta?
ah oui excuse... ben dans ce cas bonne chance et bon jeu
vi vi je suis inscrit :p G meme recu la lettre :p