CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme...

Fanghar
Fanghar
Niveau 2
22 juillet 2004 à 05:58:56

Bon , apres une bonne analyse sur tout les MMORPG qui sont présent maintenant et ceux qui le seront pour bientot, vu que je voudrais bien men procurer un, bien maintenant il me reste plus que deux choix : Rysom et Dark and light

Jai lu beaucoup sur Rysom et il a lair vraiment extra!!! Par contre ce fut un peu plus dur pour DnL puisque il y a un peu moins dinformation sur ce jeu sur le net. Mais il a lair tres bien aussi!!

Ce que je voudrais savoir, cest que vu que je nai vu que des qualités pour ses deux jeux, je voudrais savoir quel défaut ils pourraient avoir : exemple :

limitation sur certain point, si vous pensiez queles 2 jeux vont etre populaire, sur les guildes ( je désire en créer une également),prise en main, etc.......... En fait, les points faible que vous leur reprochez quoi!!! Pour y voir plus clair...

Terminator999
Terminator999
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:27:31

Si tu cherche surtout a joué en guilde, Ryzom est vraiment le mieu.

En fait le gros probleme de ryzom au debut est que on a l´impression d´etre assez limiter sur le choix de classe de personage, on a l´imprésion que beaucoup de gens peuvent avoir le meme perso que toit. Idee qui se revele de plus en plus fause a force d´augmenté de nivo ( mais je te laisse le plaisir de le decouvriri par toit meme).

Apres tout depend de tes gout car ryzom sort du lot mais si tu veux te lancer dans un mmorpg un conseil choisi ryzom, world of warcraft ou encore everquest 2, 3 jeux tres diferent mais c´est ses 3 qui vont le mieu marcher.

rebbag
rebbag
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:55:00

Déjas pour jouer à Dark And Light il faut pas avoir peur de la langue de shakspire ( sais pas comment sa s´écrit) a cause de son seul et unique serveur et de sa langue universel qui sera l´anglais. Alor certe tu auras une comunauté de francais mais t´auras tjs des étrangé dans la meme ville que toi avec qui tu auras du mal à comuniquer.

De plus DnL est plus un beau jeu ou tu peux faire de belle promenade dans des lieux magnifique etc.. Mais pour ce qui est du reste j´ai franchement des doutes.

As00
As00
Niveau 6
22 juillet 2004 à 16:18:41

dnl a de beau paysage, mais les persos sont horrible...

FyreX
FyreX
Niveau 6
22 juillet 2004 à 16:30:45

Moi g vue des video de DNL et perso je le trouve trop moche enfin as00 a raison le seul truc bien c les decor avc les grande etendu mai jpense que se jeux ne fera pas long feu
The Saga Of Ryzom lui est un bon innovan ( un mots qu´on entendé pu bocoup) et a mon avis la communoté de MMORPG de france va se dirigé sur celui la :)

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
23 juillet 2004 à 13:17:21

Il n´y a qu´un seul moyen pour te décider :d) essaye de jouer aux betas des jeux qui t´intéressent...

La vidéo du moment