CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MMORPG

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:24:02

ça ne fait que 6 mois que j´ai commencer à jouer à des RPG avec final fantasy X, et je trouve ce genre de jeu exellent ce qui me pousse vers l´achat d´un MMORPG mais je ne vois pas trop comment ça se passe pour les moments où un joueur quitte le jeu :
Son perso disparait?
Il doit se rendre quelque part?
. ......

merci

FFmaniac
FFmaniac
Niveau 5
17 juillet 2004 à 14:04:15

moi g vu sur le site ke kan tu te déconecte du jeu ton perso i reste sur Atys c pour sa ki fo le metre dan un endroi sur avan sinon i risk de se fèr boufé par dé monstre . ...

televengeur
televengeur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 15:57:20

jpense pluto ke kan tu kit ton perso disparai et kan tu te reconect tu réaparai la ou tu est parti ! ! come dan DAoC ( ba ouai c le seul MMORPG ke jai )

FFmaniac
FFmaniac
Niveau 5
17 juillet 2004 à 16:54:38

oè dacor mé la on é pa dan daoc en tou ca ce ke je di je lé vu sur le sit

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
17 juillet 2004 à 19:31:16

Jpense pas ke ce soit possible que ton perso reste sur Atys, t´imagine : les serveurs devront gerer des millions de joueurs avec ceux ki ne jouent pas. A moins ke je me plante totalement :D

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
18 juillet 2004 à 01:44:28

Ca boufferai de la place pour rien, et ca fera plus gueulé qu´autres choses.
Quand tu dois déco pour une urgence quelconque ou meme pour aller bouffer, se tapper 1/4 dheure de chemin pour trouver un endroit sur où déco je pense pas que ca encouragera les joueurs.
Donc non je pense que comme dans tout MMORPG les deco verrons les perso disparaitre du serveur

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
18 juillet 2004 à 03:46:27

Exactement, ce serait plus simple. C´est un peu irréaliste kan même de lâcher son avatar ds un endroit tranquil. M´enfin on sait jamé ce jeu est surprenant :D

As00
As00
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:41:37

Les perso disparaissent quand tu deco.

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
21 juillet 2004 à 19:49:32

Les persos disparaissent et quand tu te reconnectes ils réapparaissent au même endroit où tu les a laissé: donc il faut chercher un endroit un peu sur quand même, packe se retrouver en plein milieu d´un troupeau de Ragus au démarrage du jeu, c´est direction respawn direct :-d

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
21 juillet 2004 à 19:51:01

:lol: c klr

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
21 juillet 2004 à 21:53:48

eh Elfangore, t´es pas un fan d´animorph par hasard ? car moi ossi :)

La vidéo du moment