Bien le bonjour...Ben je suis sur Ryzom depuis 4 jours et le seul défaut que je pourrai citer est...DE DEVOIR RECOMMENCER L´ECOLE DE F..., CE QUI VA TOUT BONNEMENT M´INTERDIRE DE PASSER MES NUITS DESSUS!!!
Arretez un peu de charier, ce jeu est exeptionnel, et malgré quelques petites erreurs de jeunesse ( Bugs c vrai, deconnections aussi...Mais n´oubliez pas que la beta est gratuite 15 jours et disponible à tous!!! C pas comme la beta pourrave prevue pr 250 personne pour ne pas qu´on parle de Lag avant sa sortie...)
De plus équipe française et aucun univers connu ( Je suis un adepte de dongeon et bien je px vous dire que ca n´a rien a voir)
Enfin que voulez vous, il y a des gens qui jouerons des elfes toutes leurs vie, sans même se douter qu´il existe d´autres univers...
En une phrase: critiquer Ryzom ok, mais objectivement en faisant par exemple des comparaisons avec ce qui est deja sur le marché et vous verrez! ( Moi aussi je peux dire que WOW c de la merde par rapport a Everquest 3 qui sortira en 2008!!!)