CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW est mieu

goliath01
goliath01
Niveau 3
29 août 2004 à 12:04:29

PEEuh wow va sortit en fevrier ce qui laisse le temps a Nevrax de sortir la version 2 :merci: qui inclu 1 new planete et des races etc et puis
il n´y a que 4 race ( pour le moment)elle ne pas limiter a un petit texte rikiki alors WOW c quoi
c ca :gne: :gne:

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
31 août 2004 à 11:28:33

Je vais acheter Ryzom parce que je sais que je ne rencontrerai pas les fanatiques de Blizzard qui postent sur ce forum et ça c´est déjà une énorme qualité en soi :)

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
02 septembre 2004 à 01:20:55

. ..

Bon franchement qui n´a jamais révé de lancer un raid pour reprendre Azeroth au hordes d´orcs ? Qui n´a jamais révé de combattre à coté d´Uther LightBringer ? J´ai joué aux 3 warcrafts et à leurs expansions, et je peut vous dire que si vous n´aviez pas sauté les cinématiques et les discussions entre persos vous auriez remarqué l´ENORME BG de Warcraft

Mais je joue à Ryzom et je m´éclate comme un fou, en sachant très bien que le plus interessant ( les quetes en rapport avec Atys) viendront après

2 jeux, pleins de qualités, peu de défauts ( ca se voit que vous êtes des gamins pour critiquer les graphismes de ces jeux... Si vous aviez connu ce qu´on avait y a 10 ans...) rien ne sert de se bourriner la gueule pour ça.

LES GOUTS ET LES COULEURS CA NE SE DISCUTE PAS

aZ9
aZ9
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:45:22

L´égout et les couleurs,...

L´égout et les odeurs surtout :lol:

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 septembre 2004 à 20:31:53

Juste une chose WoW sort pas avant 6mois et encore 6mois c´est etre optimiste alors pourquoi ce priver de MMORPG pendant 6mois? Moi c´est fais j´ai preco Ryzom et dans 6 mois si WoW est sorti ben je verrai si ca vau le coup de resilier mon abonnement de Ryzom pour ce jeu.

Mais serieux la hesiter entre Ryzom et WoW c´est etre con. Acheter Ryzom, 6mois c´est long quand meme, vous aurez le temps de bien vous eclatez sur ryzom.

aZ9
aZ9
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:11:14

Vous aurez aussi le temps déclater le jeu par fureur d´avoir perdu du fric :lol:

C´est vrai franchement ! Faut être con pour hésiter !

JE DECONNAIS ! AVANT QUE LA GUEGUERRE NE RECOMMENCE JE PREFERE LE SIGNALER !

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
03 septembre 2004 à 17:14:59

voila notre ami az9 de retour avec ces blagues à provocation...c fini az9...je ne t´insulterai plus...j´ai joué et quand je pense a tout ce qu on a pu dire de ryzom en mal depuis des mois...pfff...le resultat est la aujourd´hui...y a ennormement de monde sur la beta y a une bonne ambiance...le jeu est super je trouve et je pense que nombreux sont du meme avis que moi...ryzom c etre ailleurs...c nouveau et surtout c´est net...alors a dire que l´un des 2 est mieux que l´autre...moueh...c plus la peine...moi choix est fait, j´attendais beaucoup et je suis pas dessus du tout...si vous preferais WoW tant mieux et eclatez vous sur votre futur hit en esperant pour vous que vous serrez aussi surpris par le resultat tant attendu, que nous par celui de ryzom...A quelques jours de la sortie de ryzom je pense ne pas me tromper que ryzom va jouer dans la cours des grands...vive les developpeurs francais...longue vie a ryzom

bozed
bozed
Niveau 6
04 septembre 2004 à 02:15:35

WOW ses le bout de la marde ses le pire mmorpg ses mieux ragnarok XD

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
05 septembre 2004 à 12:22:15

Vous en avez pas marre ? Jouer a Ryzom si sa vous interesse et les autres jouer a WoW mais petter pas les couilles a longeur de journée !

affond
affond
Niveau 6
06 septembre 2004 à 07:42:58

Bien le bonjour...Ben je suis sur Ryzom depuis 4 jours et le seul défaut que je pourrai citer est...DE DEVOIR RECOMMENCER L´ECOLE DE F..., CE QUI VA TOUT BONNEMENT M´INTERDIRE DE PASSER MES NUITS DESSUS!!! :-)

Arretez un peu de charier, ce jeu est exeptionnel, et malgré quelques petites erreurs de jeunesse ( Bugs c vrai, deconnections aussi...Mais n´oubliez pas que la beta est gratuite 15 jours et disponible à tous!!! C pas comme la beta pourrave prevue pr 250 personne pour ne pas qu´on parle de Lag avant sa sortie...)

De plus équipe française et aucun univers connu ( Je suis un adepte de dongeon et bien je px vous dire que ca n´a rien a voir)

Enfin que voulez vous, il y a des gens qui jouerons des elfes toutes leurs vie, sans même se douter qu´il existe d´autres univers...

En une phrase: critiquer Ryzom ok, mais objectivement en faisant par exemple des comparaisons avec ce qui est deja sur le marché et vous verrez! ( Moi aussi je peux dire que WOW c de la merde par rapport a Everquest 3 qui sortira en 2008!!!)