CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW est mieu

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
08 août 2004 à 15:57:40

tu devrai te relir...surtout le premier que tu m´as m´adressé

magnum69
magnum69
Niveau 7
08 août 2004 à 15:58:38

]EMPEREUR[fab
Posté le 08 août 2004 à 15:09:44
magnum t´es un alsaco??...t´es moitié bosch c´est ca??...ca m´etonnes pas on les reconnais tout de suite...va lever le bras et ferme la...fasciste

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
08 août 2004 à 16:01:13

mais empereur ferme un peu ta ptit gueule de merde t´a rien d´otre a foutre a 24 piges ke de venir faire chier tt le monde sur des forums de jeuxvideo? Put1 si c ca la maturité autant se suicider tt de suite...

t´es qui toi pour me parler comme ca?
au lieu de defendre notre jeu tu fais le colabo

magnum69
magnum69
Niveau 7
08 août 2004 à 16:01:29

Tte façon je parle a un mur... G bien mieu a faire, ciao

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
08 août 2004 à 16:03:13

tu parles a un mur? pfff...
tu m´insulte et tu te permets de faire le gars j´ai rien fait?
t´es vraiment leger comme gars toi, t´as raison salut

magnum69
magnum69
Niveau 7
08 août 2004 à 16:03:33

Alors je souhaite a tt le monde de relir ce topic.. Ils verront bien par eux meme. Et demeleront le vrai du faux.

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
08 août 2004 à 16:05:22

oueh comme tu dis...je leur souhaite aussi de relir le topic sur le forum de WoW...il verrons bien comment tu t´exprime bien

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 août 2004 à 16:47:04

Ouais mais comment que ca va finir en guerre de gamin si on continue la ^^
Aller je viens vous demander de nous prévenir si jamais de nouveau topic sont fait ici pour dire que WoW est mieux et tout ce qui peut s´y rapporter car aragorn est un inconnu au bataillon et s´y jamais qq de chez nous viens flooder on pourrat tjs trouver qqchose à faire avec notre modérateur.
Merci de ne pas venir flooder ou autre sur notre forum.
Vous y êtes les bien venu si vous voulez faire partit des débat qui comparent les 2 jeux mais si possible sans insultes ^^

Allez @+ et que le bonne fortune guide vos pas !

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
08 août 2004 à 17:05:09

et c´est ainsi que la guerre des jeux se termine

Nihoqh
Nihoqh
Niveau 6
08 août 2004 à 18:34:26

Bon les enfants, on se calme

Personnellement, j´ai opté pour world of warcraft, à cause du background et des précédents warcrafts auxquels j´ai tous joué

Cependant, Ryzom m´a l´air particulièrement bien aussi, les graphismes sont plus soignés et plus réalistes, et son background est un des plus originaux que je connaisse

Donc que chaque forum récupère ses boulets

Chacun chez soi et les boulets seront bien gardés

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
09 août 2004 à 11:32:34

pfff il est grave ]EMPEREUR[fab , j´ai honte d´aimer le même jeu que lui.... :honte:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 août 2004 à 18:02:48

d accord avec DarkLuck serieux chacun a son avis il le done si il veut mais de la facon dont il font

aZ9
aZ9
Niveau 10
13 août 2004 à 17:14:30

Ben ouais mais bon,...
Quand on a pas de preuve on vient pas dire des conneries n´importe où ^^

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 août 2004 à 21:31:08

jai fais la beta de ryzom et je suis inscrits a c elle de wow prenez pls

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 août 2004 à 21:34:45

je voulez dire prenez moi pls

rebbag
rebbag
Niveau 10
13 août 2004 à 23:19:00

VAFANAPOLI ! Savez pas laissé tomber ce topic non ? bande de gosse va, ces pas ici qu´on supplie Blizzard pour etre pris comme FBT. Celui qui post apres sa montre vraiment qu´il a aucun respect et que la seule chose qu´il sache faire dans la vie ces faire chier le monde en postant des truc bidon que meme ma demi soeur de 9 ans oserait pas poster.

Sujet closed, merde !

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
16 août 2004 à 21:27:42

ba besoins de s enerver jaime ryzom jaime wow je donne mon avi en quel sorte si tes pas content garde le pour toi.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 août 2004 à 14:44:02

Moi je viens de pré-commander SoR et je pense que comparer les 2 n´est pas tres recommander.

Lisez ceci et vous comprendrez :

" conclusion du dossier fait sur SoR par JV.com"

Parmi tous les MMORPG qui doivent sortir dans les prochains mois et dont certains sont très attendus : Everquest 2 et World of Warcraft par exemple, on pouvait craindre que The Saga of Ryzom finisse prématurément sa carrière. Mais après en avoir vu un peu plus sur le jeu, il est incontestable qu´il dispose de beaucoup d´atouts pour s´imposer. En premier lieu, son design graphique ne peut pas laisser indifférent. Personnellement j´adore, mais certains pourront être rebutés par ce nouvel univers qui n´a aucune base connue. Ce n´est ni un monde heroic fantasy à la DAOC, ni un monde cyberpunk à la Anarchy Online. Le design de Ryzom n´appartient qu´à lui et nous change des poncifs du genre. Il apporte une touche de fraîcheur très appréciable. Et ce n´est pas tout, puisque contrairement à World of Warcraft entièrement basé sur les combats et dont l´histoire est très peu développée, Ryzom mise tout sur son background riche. Son scénario mystérieux offre la possibilité au joueur de se faire sa propre opinion sur les événements grâce aux renseignements qu´il collecte peu à peu et qui viennent enrichir son encyclopédie. Une grande liberté est offerte sur le camp à soutenir ( Kami ou Karavan ? Ennemi ou allié des autres races homins ? ), et tout ça sans jamais être contraint dans une seule voie puisque le joueur peut changer d´avis à tout moment et se retourner contre ses anciens alliés.

Je rajouterais une seule petite chose, je crois que le système de progression de SoR est vraiment un très bon système, car celui-ci fait progresser les stats que vous utiliser le plus dans le jeu ( ce qui est tout a fait logique, contrairement a certains jeu ou, par exemple, vous jouer a l´épée durant 5 niveaux et qu´au niveau 6 vous choisissiez d´etre performant avec une hache alors que vous n´en avez jamais manier).

Moi si j´ai choisi ce jeu c´est surtout pour :

- le background evolutif ( scenario)
- un univers inconnu
- le systeme de progression

Et pour ceux qui penserait que 4 races c´est pas beaucoup, sachez que les subdivisions que vous rencontrez dans chaque races et classes dans d´autres jeux sont incluses dans le systeme de progression. Je signale aussi qu´au depart il y a 4 races et une planete mais que par la suite ca se développera. ( autres races et autres planetes)

mais je conseil vivement d´aller lire le dossier complet pour comprendre tout cela :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004410_dossier.htm

rebbag
rebbag
Niveau 10
28 août 2004 à 15:57:45

brock-lee Posté le 13 août 2004 à 21:31:08

jai fais la beta de ryzom et je suis inscrits a c elle de wow prenez pls
-----------
brock-lee Posté le 13 août 2004 à 21:34:45

je voulez dire prenez moi pls
-----------

HAHA ! T´es un marant toi, je dirais meme un p´tit tondu..

Tu dis que tu donne ton avis ? je vois pas ou.. T´as juste dis : Ouéééé moi faire beta de WOW, prenez moi je vous en prie je suis pret à me metre à quatre pattes si vous le souhaitez !

Tout ce que tu fais ces remonter un topic dis " chaud" avec des conneries de gosses. Déjas faire un post en supliant les dev te te prendre ces lourd.. Mais si en plus tu post deux fois pour corriger ta connerie ces au dela de l´enfantillage..
-----------------
brock-lee Posté le 16 août 2004 à 21:27:42
ba besoins de s enerver jaime ryzom jaime wow je donne mon avi en quel sorte si tes pas content garde le pour toi.
-------------------

Heu tu sais t´exprimer en français ou ces encore une des nombreuse chose que t´arrive pas à faire ? Parceque pour moi . . je donne mon avi en quel sorte si tes pas content... Sa veux strictement rien dire.

Tu voulais pas plutôt dire un truc du genre : Ecoute, j´ai juste posté des connerie, et si t´es pas content t´es pas obligé de les lire !

Ben si justement.. Je suis trop souvant obligé de lire des taré dans ton genre.

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
28 août 2004 à 20:49:40

Puisque ce topic est remonté a la surface et que je suis l´un des principaux acteurs de la gueguerre debil ( voir vulgaire lol)...ben j´éspère etre celui qui va le refermer deffinitivement.

Actuellement je suis beta testeur ( Actarus sur pyr) et je peux vous assurer qu il n´y a plus raison d´avoir a faire la guerre, mon choix est deffinitive j´oppte pour ryzom.

tous ce qu on a lu sur ce jeu et qui a était dit sur differents sites, n´y croyaient pas...je pense que les nombreux beta testeur qui comme moi on eut la chance de pouvoir mettre les pieds sur atys vous dirons longue vie a ryzom. La beta aout a etait revue et corrigé, certe ce n´est pas encore la perfection mais on commence vraiment a s´amuser. Il y a des tones de francais , une ambiance invasion de kipees ( mélangés aux kitins) le vendredi soir lol...

Pour finir ce topic n´a pas lieux d´exister puisque WoW et Ryzom sont 2 jeux resoluement diffenrents qui trouveront leurs adeptent de part et d´autre.

Longue vie a Ryzom!!!

bravo les frenchies.... :merci: