CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW est mieu

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
20 juillet 2004 à 19:12:09

Pas pour les defaults de WoW ? On vois que sa ici.

Quel est le nom de ce topic ? Nous on fait que répondre à ceux qui prétendent que WoW est mieu c tout...

Et puis les fans de WoW qui descendent Ryzom? Faudrait que tu passe le cap de la page JV.com, et que tu regarde un peu sur les autres forums et tu verra que se sont les fan de Ryzom qui essayent de descendre WoW.

Qui ta dit que je ne regardais que ce topic ?
J´ai jeté un coup d´oeil au forum de Wow par exemple et il n y a pas de topic " Ryzom c mieux" etc...

Enfin, si ta lu mes autres post, j´ai jamais descendu WoW ( dailleurs très peu l´ont fait gratuitement, c´était en réponse aux attaques ) car je ne pense pas qu´il sera mauvais : il sera pour moi moins bien, par première impression, que Ryzom. En relisant encore les dossier jv.com des deux jeux, y a pa photos, mais ca c mon point de vue, chacun a le sien.
:ok:

Bye

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
20 juillet 2004 à 19:45:57

Chacun son point de vue, d´accord. Par contre se qui ne va pas, c´est que tout le monde critique ses 2 jeux alors qu´il ne sont pas sorti. Surtout ceux qui critique quand ils ont pas encore jouer et qui se base que sur des screen.

Vous aimez Ryzom, ok, occupez vous avec. Mais evitez ( tant les fan de Ryzom que de WoW) de faire des comparaison tant qu´il ne seront pas au mags. Bien sur il est plus facile de donner sont point de vue sur Ryzom vu qu´il y´a des Week-end open pour tout le monde, alors que WoW n´est qu´en Closed.

Reif tu as ton point de vue sur les 2 jeux, c´est ton droit. Et je trouve aussi que JV y a donner des mauvais coup a WOW, déja il compare Ryzom a WoW, Mais JV a pas encore compris qu´il reste du temps a WoW pour creer la surprise??? puisque je pense que Blizzard n´en restera pas la.

Mais comme tu l´as dis, chacun son point de vue.

Alors amicalement :rire: lol
@++++++

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
20 juillet 2004 à 20:03:30

Wai je suis d´accord avec toi mais WoW crée la surprise euh... Y a des limites: ils vont pas tout changer au jeu en 6 mois... Là on à la base donc faut arrêter de se leurrer, on a l´idée générale de ce que ça va donner.

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:11:51

:mort: TOPICATROLL :mort:

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
20 juillet 2004 à 21:35:12

Fin ouais, on se comprend, Ils vont surement changer les petites details qui casse le jeu.

@+++

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
21 juillet 2004 à 04:21:57

Faut voir, on verra tout ça debut 2005 je crois c ca ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
21 juillet 2004 à 08:59:57

aragorn0000
Posté le 16 juillet 2004 à 18:46:28
J´ai vu les trailers et je me suis inscrit pour la bêta de ryzom mais je trouve que World Of Warcraft est nettement mieu.
1) Je trouve que les graphisme de WoW vont bcp mieu dans leurs context.
2) Il n´y a pas assez de races et les units se ressemblent trop.
3) Les musiques sont bcp mien bien réussient.

Si vs avez un avis différent dîtes le moi ! !

1) les graphismes de wow ne sont pas terrible, les personages qui sont senses etre monstrueux ne le sont pas, on dirait un peu des jouets
et puis ryzom est un univers entierement original, avec des graphismes originaux, donc ils ne peuvent qu´aller bien avec leur contexte

2) c vrai que 4 races c minable

3) je n´ai pas pu ecouter

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
21 juillet 2004 à 10:22:57

Skydiver....4 Races ? ?? Va faire un petit tour sur le site de Blizz.

Comme le dis aragorn, les graphismes de WoW vont bien dans leurs context, je vois mal WoW avec les graphismes de Ryzom. ( pq pas)

Et les music de fond sont un point fort de WoW

Nahald
Nahald
Niveau 3
21 juillet 2004 à 14:01:44

il a du mal s´exprimer, pour les 4 races et la musique, ça peut concerner que ryzom xD

Drummahking
Drummahking
Niveau 4
21 juillet 2004 à 15:03:06

Chacun son point de vue d´ accord mais ilo y a tt de meme des verités . ...
Selon les dossiers respectifs et les pseudo-tests :
1°))
WoW est un jeu Blizzard ! tt le monde connait blizzard, et meme si c moche ( ce que tt le monde disait pour wc3 au debut non?) ou plutot, ca " A L´ AIR MOCHE" , le gamplay est fait pour que tt le monde s´ amuse " adonf" ! ddes commentaires?
2°))
Ryzom a l´ air TRES TRES ambitieux , quand je lis que le monde change au cours du temps, que ya de grandes parties gigantesques . ... bah croyez ce que vous voulez mais c´ est TRES excitant ! !! Pis c´ est francais, imaginez si le jeu est extremement genial et que les ricains et autres fans de mmorpg demandent des exemplaires ( 10 ptits millions par exemple ^^) la france pourrait ENFIN s´ intzeresser au monde du jeu video ! eh oui des ecoles un peu partout en france , des " createurs de jeux videos" ( je sais ya plus de metiers mais bon je simplifie ! ) un peu a tous les coins de rue ! ca nous changerait jte jure !

Là le goût intervient !
Si vous avez aimé La 4eme prophétie ( habituellement ceux qui disent ce nom là n´ aiment pas, ceux qui aiment disent T4C lol) et que Ryzom tient ses promesses, cad plein de modérateurs qui y travaillent jour et nuit, pas de daube ni retard de patch etc a la sacred ( ;p),
Ryzom pourrait etre un T4C a l´ ambiance chaleureuse, je veux dire T4C dans ses meilleurs jours ( vraie prouesse sociale ! ), un T4C d´ aujourd´ hui en 3D et avec plus, bcp plus de possibilités....
LE REVE !
( j´ avoue avoir franchement trop joué a des jeux qui ne sont qu´ une quete du plus fort, du plus beau, du plus connu, du plus etc.... )
Si ryzom tient ses promesses, que les bons ptits developpeurs n´ aient pas un peu TROP ramené la curiosité des joueurs en faisant un éloge un peu trop.... élogieux ( !!) de leur jeu.... alors Ryzom pourrait s´ avérer etre LE MMORPG des puristes.... ames sensibles jouer a Warcraft :)
Fred.

skydiver
skydiver
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:05:40

bien sur que je parlais de ryzom pour les races!!!
c bien dommage d´ailleurs qu´il n´y en ai que 4, mais au moins les hesitations seront moins longues a la 1ere creation de perso

les graphismes de wow sont pas trop mal dans leur contexte, il ne faut pas oublier que ce jeu est beaucoup tire du wargame warhammer, avec les figurines trop jolies etc...

c clair que je vois mal wow avec les graphismes de ryzom, wow est un jeu qu´on pourrait quallifier de classique car il utilise un background assez classique, tandis que ryzom joue sur la carte de l´originalite a fond, pour faire decouvrir au joueur qqch de jamais vu auparavant

apres, vu le nombre d´amateurs des jeux warcraft qui acheteraient wow presque a l´aveuglette, c clair que ryzom a besoin de faire ses preuves, mais il semble avoir toutes ses chances pour reussir et devellopper une communaute de fans fideles

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
21 juillet 2004 à 15:18:13

Mnt il ne reste qu´a voir si les devlopeurs de Ryzom tiennent leurs promesses comme vous dites.

Puis on c pas faire un debat entre ces 2 jeux. Ils auront tout les 2 leurs qualiter et leurs points faibles.

@+++

skydiver
skydiver
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:26:49

ce sont de toutes facons 2 jeux tres differents dans leurs concepts meme si ce sont tous les 2 des mmorpg

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:35:00

Puis on c pas faire un debat entre ces 2 jeux. Ils auront tout les 2 leurs qualiter et leurs points faibles.

Oui mais Ryzom sera quand même mieu ( je joue au gas très con :-d )

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
21 juillet 2004 à 19:31:29

Oui mais Ryzom sera quand même mieu ( je joue au gas très con )

Pq il sera mieux ? Pcq c toi qui le dis ? Pcq c nouveau, histoire inédite,.....

C´est ton avis que Ryzom est mieux, le mien c que WoW est mieux.
Chacun son avis.... :lol:

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
21 juillet 2004 à 19:35:58

OK g pas voulu relancer le débat mais...

RYZOOOOOOOM EN FOOOOOOOOORCE ! !

Nahald
Nahald
Niveau 3
22 juillet 2004 à 04:24:41

xD bon courage

Drummahking
Drummahking
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:21:41

klr :p

FFmaniac
FFmaniac
Niveau 5
22 juillet 2004 à 20:44:11

Reif-fra,prophète de la vérité... :ok:

kal_jin
kal_jin
Niveau 1
05 août 2004 à 22:26:30

[quote]Puis on c pas faire un debat entre ces 2 jeux. Ils auront tout les 2 leurs qualiter et leurs points faibles. [quote/]

moi je trouve sa super intéréssant un débat sur les premieres impréssions des deux jeux
en fait moi je sais pas encore lequel je vais choisir donc voir les arguments des deux " camps" me permet de choisir